“Passez votre chemin ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

La vue c’est tout et rien d’autre. Tapas immangeables et indigestes c’est se moquer du monde c’est une honte de faire de si mauvaises tapas. Cela fait trois semaines que nous voyageons à travers l’Espagne et le Portugal et franchement c’est le plus mauvais restaurant à tapas que nous avons fait.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Quoi de mieux qu'un apéro tapas sur la Plaza Mayor lorsque l'on visite Salamanque...
"Las Tapas de Gonzalo" paraissait idéal avec son immense terrasse face à la mairie et pleine de soleil.
Mauvais départ: le service a été très lent et surtout peu aimable ! La carte des tapas assez réduite et chère pour ce que l'on a dans l'assiette: 7 euros le poulpe à la mayonnaise découpé en cinq petits morceaux... servi en oubliant les couverts.
Bref je ne recommande pas, sauf pour boire un verre, mais les autres terrasses autour sont aussi bien et elles offrent des chips ;-)

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Bien placé, bon , personnel sympathique et pas plus cher qu’ailleurs
Fonctionne en tandem avec el meson de Gonzalo
Toilettes impeccables

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Superbe location,
service efficace (nous sommes arrivé à 19h), nous avons choisis plusieurs tapas. Le tartare de viande bien épicé et très bon, les frites et leur émulsion, très bien; les mini hamburgers aussi. Par contre le poulpe sous la mayonnaise et pas bien nettoyé, très décevant ainsi que le jamon iberico local dans une baguette vraiment passable. Donc nous sommes bien déçu. Surtout rapport qualité-prix alors que le resto meso de gonzales juste à côté est bien côté par le via Michelin.

Virginie

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

La terrasse de la Plaza Mayor vous attend
Très qualitatif
Prix un peu plus élevé que dans les autres bodegas mais la qualité et le cadre sont au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté Las Tapas de Gonzalo ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Las Tapas de Gonzalo ?