“Emplacement idéal” 3 sur 5 bulles

Catalonia Plaza Mayor Salamanca
N° 11 sur 72 Hôtels à Salamanque
“Emplacement idéal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Aucune mauvaise surprise. La localisation est idéale à quelques pas de la Plaza Mayor. Une petite piscine pour se rafraichir en journée sur le toit. La chambre est standard et très correcte, rien de spécial à dire. Pas de charme cependant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bien placé. Accueil super et même pour notre petit Yorkshire dont le coussin était prêt avec sa gamelle d'eau! Pour nous autres humains rien à dire chambre très propre et assez spacieuse. Le garage n'est pas loin ( 5min à pied). Je retiens cette adresse pour une prochaine à Salamanque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien placé , derrière la Plaza Mayor à Salamanque mais dans une petite rue calme.
Le parking payant n'est pas très loin, l'accueil est agréable, les chambres spacieuses avec un lit double hyper grand( taille king) et le petit déjeuner copieux. De l'hotel, on peut accéder partout à pied. Nous y reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté cour, c'est plus calme encore!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Castelculier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situation parfaite en plein centre ville,mais très calme(pas de bruit la nuit).Un parking privé payant est à disposition et tout proche(ils gardent les clés:parking Le Mans;11,5 euros)
.La chambre est grande,propre et le petit déjeuner varié et copieux.Le personnel à l'accueil parle français,est disponible et souriant.
Cerise sur le gâteau,notre chien a eu droit à 2 jolies gamelles et à un bon matelas bien confortable,sans supplémént.Ravis de notre étape aller ,nous avons pu réserver celle de retour dans la même chambre au tarif négocié de la centrale par laquelle nous avions réservé et...nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés(en pleine semaine de féria)!!
Bref nous recommandons cet hôtel pour visiter Salamanque qui est une superbe ville à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté rue était très calme,nous l'avions demandé en réservant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel pris pour faire une halte vers le Portugal. Finalement arrivés un peu en avance,nous avons trouvé facilement l'hôtel avec un accueil très pro en français, et un bagagiste pour les valises. Du coup, nous avons pu facilement a pied nous balader en centre ville et découvrir Salamanque. faudra même qu'on revienne car la ville est très agréable et les tapas sur la grande place étaient excellents.
Hôtel et chambres propres, parking à proximité ( note : ils gardent les clés de la voiture, faut le savoir, mais service sérieux)
La piscine sur le toit n'est pas très grande ( 2x5 m environ) mais agréable quand il fait chaud. Une chaîne française d'information et 2 en anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Service aussi efficace que symphatique. Les chambres sont un peu vieillotes mais elles sont propres et les salles de bain sont grandes et très propres.
L'emplacement de l'hotel est parfait, au pied de la "plaza Mayor" près des boutiques et de plusieurs bons restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Il est rare de trouver ce type d'hôtel dans une grande ville comme Salamanque. D'abord l'emplacement est optimal, juste à côté de la plaza mayor. Incroyable mais vrai, l'hôtel est d'un calme absolu. Le parking est situé à deux pas de l'hôtel à un bon tarif. L'accueil est très aimable. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Rien à redire. Seul point négatif : internet ne fonctionnait pas durant notre séjour. Heureusement, il y a un bar juste à côté avec le wifi gratuit et une très bonne ambiance.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux