“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 72 Hôtels à Salamanque
Fouras, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout était absolument parfait !! je m'étais fiée aux avis sur Tripadvisor et je n'ai absolument pas regretté ! L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est ultra propre. Parfaitement bien situé, a coté de la cathédrale et à 2 pas de la plazza mayor ! Parking privé en dessous de l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture en toute tranquillité. Nous avions réservé une chambre avec terrasse, nous avons eu celle qui fait l'angle de l'hôtel, avec petit balcon d'un coté et grande terrase de l'autre !! la chambre était spacieuse, avec un lit d'appoint très confortable. Notre literie était elle aussi très confortable. Je craignais d'entendre les cloches de la cathédrale en pleine de nuit mais elles ne sonnent pas. De plus, la chambre est très bien insonorisée. La salle de bain était très bien avec 2 vasques, une douche, une baignoire et des toilettes séparées. Les produits de bains sentaient bons la pomme et l'orange.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque !! tout fait envie ! et tout ça pour 8.50€ !
Si je dois revenir à Salamanque, je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel qui n'a pas volé ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez une chambre lumineuse, spacieuse, avec terrasse, demandez l'habitacion premium
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

les plus : petit dejeuner copieux , hotel propre, hotel bien place face a la cathedrale
les moins :pas de double vitrage donc bruit pour les chambres coté cathedrale, literies de qualite tres moyenne pour un 4 etoiles,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Combas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel impeccable (très récent), pas cher, et exceptionnellement bien placé, avec un parking privé.

Le plaisir de voyager ... A deux pas du centre historique, de la Plaza Mayor et des principaux monuments de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En arrivant devant cet hôtel il est intéressant de voir comment la chaine NH a tout fait pour que l’établissement se fonde dans l’architecture ancienne environnante. La porte principale du hall d’entrée se trouve juste en face du clocher de la cathédrale et utilise la même décoration que tous les édifices aux alentours et cela la rend encore plus belle. Un fois la porte franchie vous découvrez la réception, un bar et un grand salon. Ce dernier est décoré avec beaucoup de goût mélangeant des meubles et tableaux modernes avec des objets anciens sur un mur en face. Les employés de la réception étaient très attentifs à toutes nos demandes sur la manière de découvrir la ville. J’ai rencontré un personnel très sympathique, aussi bien à la réception que au service d’étage.
La chambre se trouvait au deuxième étage, elle avait une petite terrasse qui donnait sur le clocher de la cathédrale. Notre chambre bien que standard nous a surpris par sa grande taille. L’entrée avec son dressing était spacieuse et avait un très joli parquet en bois que l'on retrouve aussi dans la chambre. Dans le prolongement se trouvait une belle salle de bain très moderne avec un éclairage très réussi. La chambre était bien décorée avec des tableaux modernes, sur le cotée de l’entrée de la terrasse se trouvait un fauteuil avec une belle lampe d’appoint. La télévision avec son écran plat marchait bien, elle permettait de visionner toutes les chaines nationales, certaines internationales et en plus permettait de voir aussi tous les programmes de Canal+ Esp. La literie était très bonne.
Voyageant avec ma voiture, je l’ai garé dans le grand parking très propre sous l’hôtel. Il n’est pas donné, mais vous permet de ne plus vous préoccuper de votre véhicule et de découvrir à pieds en toute tranquillité cette superbe ville. Avec mon épouse nous sommes très contents d’avoir découvert cet établissement et c'est avec plaisir que nous y retournerons un jour avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Azillanet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout près de la cathédrale, l'hôtel s'intègre parfaitement dans l'architecture environnante. Sa situation au coeur du centre historique permet de visiter la ville en laissant sa voiture dans le parking privé de l'établissement. En ce qui concerne le calme, l'agencement des chambres,
l'accueil du personnel, le petit déjeuner très varié, l'ensemble mérite bien ses 4 étoiles.
Salamanque est une ville magnifique, un musée à ciel ouvert. A visiter sans modération.
P.-S. Munissez-vous d'un GPS pour arriver aux portes de l'hôtel .
J-L et M-E

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet établissement. Je ne le regrette pas, il est tout simplement magnifique, c'est un endroit très calme, a portée de regard de la cathédrale. Je garderai longtemps un souvenir des plus agréable.
J'ai aimé, le buffet du petit déjeuner, la propreté de la chambre, la terasse et l'accueil du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A 2 pas de la magnifique cathédrale, au calme. Hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Petit-déjeuner buffet très varié, mais profitant d'une chambre avec terrasse, il a été livré en chambre, afin de le déguster en profitant d'une vue inoubliable !
Le centre-ville se trouve à 7-8 minutes à pied de l'hôtel. La Plaza Mayor est selon mon humble avis, la plus jolie place d'Espagne....A admirer de jour comme en soirée et à la tombée de la nuit lorsque l'éclairage s'allume !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille