“Très bien !!!” 4 5 étoiles
Avis sur NH Salamanca Puerta de la Catedral

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Salamanca Puerta de la Catedral a été ajouté à vos Favoris
NH Salamanca Puerta de la Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Juan XXIII, 5 | City Center, 37008 Salamanque, Espagne (Anciennement NH Puerta de la Catedral)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 4 sur 70 hôtels à Salamanque
Saint Arnoult en Yvelines
“Très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation de l'hôtel juste parfaite, en plein centre historique de la ville ! Accueil discret mais chaleureux. Hôtel à la déco moderne et très propre. Les chambres n'étaient pas très grandes (réservation de 2 chambres) mais suffisamment d'espace pour le temps que l'on y a passé. Nous avons apprécié le parking privé de l'hôtel pendant les trois jours de notre séjour, ce qui est un atout supplémentaire. Nous avons peur d'avoir les nuisances dû au fait d'être plein centre ville et à côté de la cathédrale mais pas du tout, n'avons entendu aucun bruit. Hôtel calme et reposant.
Un petit mot supplémentaire concernant les petits-déjeuners : juste énormes et délicieux !!! Très diversifiés et de grande qualité (mention spéciale pour leur charcuterie locale & leur variété de fruits frais).
Nous reviendrons certainement et avec un grand plaisir !!!

Aucamville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel plus que parfait. Très bien situé pour la visite du centre historique. Une chambre très spacieuse, un petit déjeuner buffet de qualite et un personnel agréable. Le plus, un parking qui nous a permis de laisser la voiture durant notre séjour de trois jours et faire toutes nos visites à pied.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout à fait dans la ligne de la marque NH. Emplacement idéal. Petit déjeuner très bien. Chambre moderne et confortable. Tarif en adequation avec le service rendu. Seul bémol l'accés au parking un peu compliqué...

• Séjour du août 2013
Fouras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout était absolument parfait !! je m'étais fiée aux avis sur Tripadvisor et je n'ai absolument pas regretté ! L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est ultra propre. Parfaitement bien situé, a coté de la cathédrale et à 2 pas de la plazza mayor ! Parking privé en dessous de l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture en toute tranquillité. Nous avions réservé une chambre avec terrasse, nous avons eu celle qui fait l'angle de l'hôtel, avec petit balcon d'un coté et grande terrase de l'autre !! la chambre était spacieuse, avec un lit d'appoint très confortable. Notre literie était elle aussi très confortable. Je craignais d'entendre les cloches de la cathédrale en pleine de nuit mais elles ne sonnent pas. De plus, la chambre est très bien insonorisée. La salle de bain était très bien avec 2 vasques, une douche, une baignoire et des toilettes séparées. Les produits de bains sentaient bons la pomme et l'orange.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque !! tout fait envie ! et tout ça pour 8.50€ !
Si je dois revenir à Salamanque, je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel qui n'a pas volé ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez une chambre lumineuse, spacieuse, avec terrasse, demandez l'habitacion premium
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

les plus : petit dejeuner copieux , hotel propre, hotel bien place face a la cathedrale
les moins :pas de double vitrage donc bruit pour les chambres coté cathedrale, literies de qualite tres moyenne pour un 4 etoiles,

Combas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel impeccable (très récent), pas cher, et exceptionnellement bien placé, avec un parking privé.

Le plaisir de voyager ... A deux pas du centre historique, de la Plaza Mayor et des principaux monuments de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En arrivant devant cet hôtel il est intéressant de voir comment la chaine NH a tout fait pour que l’établissement se fonde dans l’architecture ancienne environnante. La porte principale du hall d’entrée se trouve juste en face du clocher de la cathédrale et utilise la même décoration que tous les édifices aux alentours et cela la rend encore plus belle. Un fois la porte franchie vous découvrez la réception, un bar et un grand salon. Ce dernier est décoré avec beaucoup de goût mélangeant des meubles et tableaux modernes avec des objets anciens sur un mur en face. Les employés de la réception étaient très attentifs à toutes nos demandes sur la manière de découvrir la ville. J’ai rencontré un personnel très sympathique, aussi bien à la réception que au service d’étage.
La chambre se trouvait au deuxième étage, elle avait une petite terrasse qui donnait sur le clocher de la cathédrale. Notre chambre bien que standard nous a surpris par sa grande taille. L’entrée avec son dressing était spacieuse et avait un très joli parquet en bois que l'on retrouve aussi dans la chambre. Dans le prolongement se trouvait une belle salle de bain très moderne avec un éclairage très réussi. La chambre était bien décorée avec des tableaux modernes, sur le cotée de l’entrée de la terrasse se trouvait un fauteuil avec une belle lampe d’appoint. La télévision avec son écran plat marchait bien, elle permettait de visionner toutes les chaines nationales, certaines internationales et en plus permettait de voir aussi tous les programmes de Canal+ Esp. La literie était très bonne.
Voyageant avec ma voiture, je l’ai garé dans le grand parking très propre sous l’hôtel. Il n’est pas donné, mais vous permet de ne plus vous préoccuper de votre véhicule et de découvrir à pieds en toute tranquillité cette superbe ville. Avec mon épouse nous sommes très contents d’avoir découvert cet établissement et c'est avec plaisir que nous y retournerons un jour avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults