“Super Hotel idéalement placé”

NH Salamanca Puerta de la Catedral
N° 2 sur 72 Hôtels à Salamanque
Juvisy-sur-orge, France
“Super Hotel idéalement placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Idéalement placé à cote de la cathédrale.
Base idéale à partir de laquelle visiter à pieds la ville
Qualité des chambres et de l'accueil très agréable
Pour un voyage en amoureux c'était top!
Nous avons bien envie d'y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Saint-Mande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Vous vous trouvez au coeur du quartier historique de Salamanque !
Cet hôtel est vraiment très agréable dans un ancien bâtiment superbement rénové.
Nous avions réservé très tardivement et n'avons pu disposer que d'une chambre standard, un peu petite, mais très bien aménagée et au final très confortable.
A noter un personnel multilingue, particulièrement aimable et compétent, et un buffet de petit déjeuner varié et de très bonne qualité.
Pour mémoire le parking de l'hôtel n'est pas facile à trouver .. et la manoeuvre d'accès n'est peut-être pas évidente avec un trop gros véhicule.
En résumé un très bon hôtel pour visiter Salamanque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Arnoult en Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation de l'hôtel juste parfaite, en plein centre historique de la ville ! Accueil discret mais chaleureux. Hôtel à la déco moderne et très propre. Les chambres n'étaient pas très grandes (réservation de 2 chambres) mais suffisamment d'espace pour le temps que l'on y a passé. Nous avons apprécié le parking privé de l'hôtel pendant les trois jours de notre séjour, ce qui est un atout supplémentaire. Nous avons peur d'avoir les nuisances dû au fait d'être plein centre ville et à côté de la cathédrale mais pas du tout, n'avons entendu aucun bruit. Hôtel calme et reposant.
Un petit mot supplémentaire concernant les petits-déjeuners : juste énormes et délicieux !!! Très diversifiés et de grande qualité (mention spéciale pour leur charcuterie locale & leur variété de fruits frais).
Nous reviendrons certainement et avec un grand plaisir !!!

Aucamville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hotel plus que parfait. Très bien situé pour la visite du centre historique. Une chambre très spacieuse, un petit déjeuner buffet de qualite et un personnel agréable. Le plus, un parking qui nous a permis de laisser la voiture durant notre séjour de trois jours et faire toutes nos visites à pied.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout à fait dans la ligne de la marque NH. Emplacement idéal. Petit déjeuner très bien. Chambre moderne et confortable. Tarif en adequation avec le service rendu. Seul bémol l'accés au parking un peu compliqué...

• Séjour du août 2013
Fouras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Tout était absolument parfait !! je m'étais fiée aux avis sur Tripadvisor et je n'ai absolument pas regretté ! L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est ultra propre. Parfaitement bien situé, a coté de la cathédrale et à 2 pas de la plazza mayor ! Parking privé en dessous de l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture en toute tranquillité. Nous avions réservé une chambre avec terrasse, nous avons eu celle qui fait l'angle de l'hôtel, avec petit balcon d'un coté et grande terrase de l'autre !! la chambre était spacieuse, avec un lit d'appoint très confortable. Notre literie était elle aussi très confortable. Je craignais d'entendre les cloches de la cathédrale en pleine de nuit mais elles ne sonnent pas. De plus, la chambre est très bien insonorisée. La salle de bain était très bien avec 2 vasques, une douche, une baignoire et des toilettes séparées. Les produits de bains sentaient bons la pomme et l'orange.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque !! tout fait envie ! et tout ça pour 8.50€ !
Si je dois revenir à Salamanque, je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel qui n'a pas volé ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez une chambre lumineuse, spacieuse, avec terrasse, demandez l'habitacion premium
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

les plus : petit dejeuner copieux , hotel propre, hotel bien place face a la cathedrale
les moins :pas de double vitrage donc bruit pour les chambres coté cathedrale, literies de qualite tres moyenne pour un 4 etoiles,