“Une terrasse donnant sur les toits de la cathédral” 5 5 étoiles
Avis sur NH Salamanca Puerta de la Catedral

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Salamanca Puerta de la Catedral a été ajouté à vos Favoris
NH Salamanca Puerta de la Catedral
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Juan XXIII, 5 | City Center, 37008 Salamanque, Espagne (Anciennement NH Puerta de la Catedral)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 4 sur 70 hôtels à Salamanque
France
“Une terrasse donnant sur les toits de la cathédral”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bien situé, dans un beau bâtiment, literie très très confortable, un petit déjeuner-buffet délicieux. Pour le parking, indiquer Calle Horno au GPS car l'hôtel est en zone piétonnière. Le parking est fermé et coûte 20 euros. Tout se fait à pied car l'hôtel est dans la vieille ville, à deux pas de tout. Passer un moment sur la terrasse donnant sur la cathédral est vraiment merveilleux.

Astuce pour la chambre : En janvier saison basse et chambre avec terrasse sur la cathédral pour environ 110 euros avec le pet...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2016

très bon hôtel dans le centre historique . Son emplacement est idéal pour visiter la ville
Le personnel est très aimable et serviable. Très bon petit déjeuner avec large choix de produits
Nous avons très bien diné le soir du réveillon de Noél dans le NH Palaccio à coté car celui ci ne faisait pas restaurant ce soir là

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

Bel hôtel à dimension humaine au pied de la cathédrale, que demander de plus !
Accueil fort sympathique des réceptionnistes qui nous ont donné d'excellents conseils sur la ville et les restaurants.
Nous avions une chambre standard agréable au second étage et donnant sur la cathédrale. La chambre est petite avec un lit " king size " mais confortable et la salle de bains est bien équipée, absolument aucun bruit malgré la population aux alentours de la cathédrale.
Excellent petit-déjeuner, un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre voyage,avec machine expresso, jus de fruits frais, charcuterie d'excellente qualité etc...
Le plus de cet hôtel c'est le parking privé, ce qui n'est pas négligeable en plein centre, pas facile à trouver... Il vaut mieux aller directement à la réception et se faire expliquer l'accès, une fois parqué on accède facilement à la réception pars l'ascenseur en sous-sol.
Un hôtel que je recommande sans aucune restriction.

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages pour la vue sur la cathédrale.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
RemediosMadrid, Director General de NH Salamanca Puerta de la Catedral, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Cher client;

Merci beacoup pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que l´hôtel et son cadre vous ai plu.

Plancoet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

hotel tres confortable chambre spacieuse service de chambre parfait idealement place pour decouvrir salamenca a pieds petit dejeuner excellent parking en sous sol un peu difficile d acces a l entree.globalement tres bien

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

C'est un petit hôtel très bien tenu, dans le quartier historique et piétonnier de Salamanque.
Nous avions une belle chambre (212) donnant sur une cour intérieure, donc parfaitement calme, équipée d'une télévision et wifi gratuit. La literie est confortable.
Dans la salle de bains, les joints de la baignoire pourraient être refaits, cela ne gâcherait pas, mais dans l'ensemble c'est tout à fait correct.
Bon choix au petit déjeuner.
Nous avons un peu galéré pour trouver l'entrée du parking, mais une fois votre voiture garée, vous pouvez découvrir à pied ce magnifique quartier historique, très fréquenté par les étudiants. C'est très sympa !
Je recommande cet hôtel, dont l'accueil est charmant et attentif, entre l'espagnol et l'anglais, la communication se fait tout à fait.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
RemediosMadrid, Director General de NH Salamanca Puerta de la Catedral, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015

Montpellier France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015

petit hôtel de taille humaine au pied de la cathédrale dans le secteur piétonnier
accueil chaleureux , tuyaux sur les restaurants méritant le détour.
Une très grande chambre parfaitement équipée, grand écran LED,wifi.
La chambre donne sur une cour intérieure lumineuse assurant un isolement parfait
par rapport à l 'extérieur .Petit déjeuner très complet.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et au vu des autres hôtels de même catégorie nous pensons que c'était un choix des plus judicieux

Astuce pour la chambre : chambre15 très spacieuse
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

Effectivement cet hôtel est très bien situé et offre une prestation correcte. La chambre que nous avons eu était grande, tranquille, propre mais il y a place à l'amériolation. L'hôtel est un peu tristounet et manque de personnalité.

Prices are for 1 room, 2 adults