“Une pizza sur le pouce”

Papizza Salamanca
Classé n° 104 sur 655 Restaurants à Salamanque
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Le principe est de commander des parts de pizza ou de pate à choisir parmi une quinzaine de recette. Situé à proximité de la place principal ce restaurant à pignon sur rue et vous serez super content de pouvoir manger de bonnes pizzas ou pâte à des prix aussi bas.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018

Nous avons mangé dans cette pizzeria en fin d'après-midi à deux. Nous avons prix la formule huit parts (4 par personne) plus deux boissons non alcoolisées. Le tout pour la somme de 18 euros ( un petit peu moins j'ai oublié ). Les pizzas sont très bonnes, et la personne qui nous a servi était très souriante et agréable.
Nous le recommandons.
Après avoir mangé 4 parts de pizza vous êtes parés pour visiter cette magnifique ville.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2017

Possibilité de choisir ses pizzas (une quinzaine au choix).
Idéal pour se restaurer rapidement à 2 pas de la grande place.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizzas, formule 2 parts et une boisson pour 5€ évolutive... Pasta Carbo bien aussi... Du choix ET le service du personnel très acceuillant et souriant. Dans une ruelle face à la grande place...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 mars 2016

Petite pizzeria au centre ville de Salamanca, où l'on peut se restaurer rapidement à peu de frais. Très bon. J'y retournerai lors de mon prochain voyage dans cette jolie ville.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Papizza Salamanca ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Papizza Salamanca ?