“terrasse et délice”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 août 2018

Nous avons suivi les conseils des internautes et nous n'avons pas été déçus. Le service était très bien et les plats délicieux. La terrasse est également très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Super beau restaurant à découvrir pour un prix raisonnable par rapport à la qualité des produits et du menu offert. Si vous aimez le vin, vous ne serez pas déçu, ils offrent un très grand choix de plusieurs régions différentes. Personnel accueillant et respectueux (n'essaie​ pas de nous "pousser" pendant le repas). Nous avons même eu droit à un digestif offert par la maison. Très belle expérience.

Avis publié : 7 août 2016

Bon ok, ce n'est pas le meilleur restaurant de la ville. Mais, franchement à un prix pareil c'est certainement la meilleure affaire de Salamanca. Les tapas sont correctes et les portions adéquates. Quant à la qualité des préparations elle n'est certes pas de haute volée mais tout à fait acceptable. Franchement, si vous avez une petite fringale n'hésitez pas une seconde vous ne serez pas déçu vu les prix proposés. Petit plus une très belle gamme de vins.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Situé sur une place historique, tout est réuni pour faire qq chose de bien. Malheureusement ce soir nous sommes mal tombés. Le plat de cochon ibérique commandé était totalement dénaturé par un excès de sel qui a rendu le plat immangeable.
Un rouge de Toro les 3 lunas biologique nous a réconcilié avec les avis plutôt positifs. Encore une note désagréable au tableau, nous étions trois et on nous a gratifié de trois eur de service, non prévu à la carte. De quoi dégoûter les chiens de payeurs que nous sommes. Note finale 75 eur.... Était il besoin de nous voler ces trois eur ? Quel dommage !

Avis publié : 17 avril 2016

A recommander pour les amateurs de bons vins. Une cave et un sommelier extraordinaire. Et les viandes, quel délice. A ne pas manquer lors dce votre passage.

Les voyageurs ayant consulté Bordadores 12 ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Bordadores 12 ?