“Une bonne adresse”

Restaurante Narizotas
Classé n° 30 sur 236 Restaurants à Ségovie
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce restaurant est situé sur une petite place du quartier historique dans une maison historique, les vieilles poutres à l'intérieur en témoignent. Nous avons choisi un menu et nous n'avons pas été déçus. Le trio de petits plats de spécialités locales proposé en entrée était très bon, le cochon de lait grillé délicieux et fondant et le dessert joliment présenté. Ajouter à cela un service efficace et sympathique et un bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à pousser la porte.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Narizotas ont aussi consulté

Ségovie, Province de Ségovie

Vous connaissez Restaurante Narizotas ?