“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 Hôtels à Ségovie
Orléans, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis retourné dans cet hôtel récemment; mon précèdent passage daté de novembre 2012. J'en suis, de nouveau, ravi : rapport Qualité / Prix formidable, un véritable accueil, un hôtel à la décoration très moderne, très propre, très calme, grande chambre très fonctionnelle, le tout à quelques centaines de mètres de la cathédrale et de sa place avec les restaurants. Que du bonheur, si je dois y retourner : cela y sera sans réfléchir à trouver autre chose moins bien. Et pour les fervents de points d'amélioration : le petit déjeuner sous forme de buffet un peu tard pour les déplacements professionnels.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles. Le personnel à l'entrée est très accueillant et nous avons toutes les info sur la ville et sur les restaurants.
Il peut être difficile d'y arriver en auto car il faut prendre des rues dans le sens contraire ce qui est permis si on habite là. Nous vous recommandons la chambre 208 avec une belle vue sur l'Alcazar.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On nous indique on prix sur tripadvisor puis quand on passe sur la page de résa c'est un prix plus élevé qui s'affiche.
mais bon, pas grave, le petit déjeuner est inclus donc l'affaire est bonne... Sauf qu'en arrivant le petit déjeuner n'est pas inclus, 11€ de plus.
C'est chouette ils ont un parking pour ma voiture toute neuve... a 13€!
L'arrivée? On tourne en rond dans le centre de Ségovia jusqu'à comprendre que quand le GPS dit de prendre les sens interdits c'est normal car tout le centre est piétonnier (sauf pour rejoindre son hôtel).
Enfin, la chambre. Excellente impression en arrivant. Très bel hôtel design, vraiment sympa. Une fois dans la chambre ça se gâte. Il ne faut pas aimer les vues car vous êtes obligé d'avoir les rideaux fermés, sous sol, petite fenêtre donnant sur un minuscule patio où tout le monde donne, une vraie vuie en communauté en sous-sol!
En fait, les jolies photos (terrasses, vues, jardin de l'hôtel), concernent que le haut de gamme, sinon c'est sous-sol, enfermé, sans vue. La chambre est bien (sauf abat-jour déglingué bureau), c'est déjà ca.
Bref, si vous devez descendre ici, prenez le haut de gamme.
Pour nous, une nuit pour deux, garage, pdj, 100€ environ en bas de gamme, 50€ il y a une semaine à Brugos dans un hôtel bien plus joli et complet que celui-ci.

Astuce pour la chambre : Comme je le disais précedement, choisssez le haut de gamme sinon c'est jolie chambre mais en sou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pas évident à trouver, même avec un G.P.S. (rue barrée à cause de travaux.En voiture il faut prendre Ronda de Don Juan II, le garage est dans cette rue à la hauteur de l'hôtel. Du garage un ascenseur vous conduit à la réception Accueil très aimable.On nous demande les clefs de la voiture.(c'était pour faire les manœuvres afin de placer la voiture dans le sens du départ).
Notre chambre (n°304). Chambre sobre, de bon goût, très propre.De grands rideaux devant les fenêtres cachent une vue sur d'autres fenêtres. Belle salle de bain. pas de restaurant, mais en sortant de l'hôtel, en direction du château 15 Calle Daoiz, le restaurant Meson Don Jimeno propose de la bonne cuisine,
La chambre double + 2 petits dej. + le garage: 103€ avec Booking.com

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hôtel 3 étoiles qui se situe favorablement dans le centre historique de Segovia, à deux pas du château.
L’entrée est magnifique, la chambre est belle et très propre, comme tout l’hôtel.
Nous avions la 306, avec une petite terrasse, et vue sur le château de côté.
La chambre, pas très grande, mais belle.
Le petit déjeuner a un bon rapport/prix puisqu’il est à 10€HT.
Quant au garage qui se situe sous l’hôtel, très pratique si vous arrivé en voiture, mais il est petit et donc conseil, pensez en même temps que vous réservez une chambre, de réserver une place de stationnement.
L’accueil a été plutôt froid. Les renseignements plutôt aléatoire sur les restaurants, et quant aux deux heures qu’elle nous a dit devoir prendre pour aller jusqu’à l’aéroport de Madrid, en fait il s’agit d’une heure 15mn… Sans commentaires.
Pas mal mais espérons que vous ne tombiez pas sur la même réceptionniste que nous…
PPS : même prix que vous passiez par une centrale ou directement par l’hotel, nous avons testé et avons réservé directement

Astuce pour la chambre : chambre 306 avec une petite terrasse et vue sur le château
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

les moins: parking trop petit ( obliger de déplacer souvent sa voiture), personnel de chambre peu accueillant, climatisation extrêmement bruyante et literie peu confortable.
les plus: très bien situé, hotel décoré avec gout et calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé 3 jours à Ségovia et notre choix s'est porté sur cet hotel grace aux avis lus sur Trip advisor et nous n'avons pas été déçus. Petit hotel très calme, à 2 pas de l'alcazar et à 5 min de la plaza mayor, 10 de l'aqueduc. Toutes les visites se font à pied. On peut laisser la voiture dans le parking de l'hotel. Acceuil impeccable. Les chambres sont spacieuses, quoique un peu juste au niveau du rangement, mais pour 3 jours c'est suffisant. Salle de bain complète. Notre balcon avait une vue imprenable sur l'alcazar et les montagnes. Aucun bruit de la viille: bref parfait pour le repos. Cet hotel est très récent donc literie impeccable, et très bien entretenu. Le petit déjeuner est un buffet très diversifié de bonne qualité avec notamment des fruits frais.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous le recommandons si vous allez à Segovia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille