“Epoustoufflant!”

Avila and Segovia Tour from Madrid with Lunch
Classé n° 1 sur 92 choses à voir/à faire à Ségovie
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

L'aqueduc est vraiment génial et c'est à ne surtout pas rater!!!
Il est dans un excellent état de conservation et à ses pieds grouille la vie de Ségovie: ruelles mais aussi nombreux petits restaurants.
Prendre une pause et le regarder suffit à apaiser de la fatigue du voyage. Pour les enfants, ils se régalent à compter tous les nids de cigognes et sont émerveillés en les voyant voler au dessus de nos têtes.

Écrire un avisAvis (7 117)

Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe ville à visiter, environ 1h30 de madrid (moins de 10 euros en train aller-retour).
Aqueduc, l'alcazar, passer une journée complète, peu coûteux sur place pour tout. De toute beauté.

Avis publié : 14 juillet 2014

Majestueux et impressionnant !!! Ses alentours sont à arpenter absolument ! D'autant que tous les commerces, restaurants et l'ambiance en générale tournent autour de lui

Avis publié : 7 juillet 2014

Conservation totale et parfaite du plus grand aqueduc que je connaisse . Il est emblématique de la ville et mérite vraiment son classement au patrimoine mondial.

Avis publié : 6 juillet 2014

Aqueduc romain géant et absolument magnifique ! Sa structure en pierre donne un charme fou à la ville. Si vous en avez le temps, je vous conseille de vous rendre en haut du monument, d'où vous aurez une vue imprenable sur les environs.

Les voyageurs ayant consulté Aqueduc de Ségovie ont aussi consulté

Ségovie, Province de Ségovie

Vous connaissez Aqueduc de Ségovie ?