“Bel édifice.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
96,28 $US*
et plus
Excursion privée : visite d'une journée à Ségovie...
Classé n° 3 sur 95 choses à voir/à faire à Ségovie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 7 juillet 2014

Situation dominante sur la vallée.
Tout n'est pas d'époque mais il a été bien reconstitué .
Une visite même rapide s'impose.

Écrire un avisAvis (4 687)
Filtrer

Avis publié : 6 juillet 2014

Très beau château frigorifique où il ne faut pas avoir peur du vide pour sortir (passage par un grillage où on voit le vide sous nos pieds !). Idéal pour une visite scolaire instructive, cependant la température y est vraiment trop froide (mais bon je m'y suis rendue début février).
Le gouffre de chaque côté de la passerelle qui permet d'entrer est impressionnant mais offre une belle vue sur les alentours.

Avis publié : 19 juin 2014

Admirable forteresse avec ses nombreuses tours, dans un excellent état de conservation. Elle possède de nombreux passages secrets qui descendent jusqu'au fleuve. A voir absolument lors de votre passage à Ségovie !

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons visité cette oeuvre et gravit les 180 marches pour jouir d'un beau panorama sur la ville. J'ai fait le tour par les routes et chemins des environs le long de la rivière, Belles vues

Avis publié : 21 mai 2014

Il faut marcher pour y arriver, mais cela en vaut la peine. L'extérieur est resté en excellent état et l'intérieur meublé avec en plus armures, caparaçons de chevaux, tapisseries.
Et dans le jardin, des nids de cigognes: que demander de mieux?

Les voyageurs ayant consulté Alcázar de Segovia ont aussi consulté

Ségovie, Province de Ségovie

Vous connaissez Alcázar de Segovia ?