“restaurant traditionnel et cuisine typique”
Avis sur El Bernardino

El Bernardino
Réservez avec
El Bernardino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 245 Restaurants à Ségovie
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
auxerre
“restaurant traditionnel et cuisine typique”
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons partagés un très bon morceau de porcelet rôti , les autres plats étaient bons aussi mais les portions sont gigantesques!

• Visité en septembre 2013

Nîmes, France
“menu del dia”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant à gauche en montant dans la vieille ville, son "menu del dia" est plus cher que les restaurants qui l'entourent mais la différence est justifiée par la qualité du repas. Ne manquez pas la soupe castillane !

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“décevant...”
Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons dîné dans ce restaurant sur les recommandations lues sur ce site... déception... salle bruyante, serveur qui sentait la transpiration, attente pour être servis alors qu'il faisait une chaleur étouffante dans la salle... et puis la cerise sur le gateau : nous avons pris le fameux petit cochon : il est arrivé découpé dans les assiettes alors que l'année dernière, nous avions déjeuné dans un autre restaurant qui avait respecté le rituel du découpage devant nous, avec une assiette. donc nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas.

• Visité en mai 2013
Senlis, France
“Incontournable à Ségovie”
Avis écrit le 18 mars 2013

Spécialité : le cochon de lait ségovian rôti au four. Goûter absolument en dessert la glace au "cava". Belle carte de vins locaux. On peut manger en terrasse avec une vue magnifique sur la ville et la colline appelée "la femme morte". On est sur une des rues principales, piétonne, c'est agréable de voir les gens déambuler.

Visité en août 2012
nice
“bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2010

je pense que c'est une auberge classique où l'on mange bien. Le service est chaleureux et la cuisine est bonne.

Les voyageurs ayant consulté El Bernardino ont aussi consulté

Ségovie, Province de Ségovie

Vous connaissez El Bernardino ?