Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Petites chambres avec confort minimum. La salle de bain est satisfaisante. J y ai séjourné une semaine et le we est très bruyant avec la discothèque!!! Le personnel est très aimable pour la plupart. Le petit Dejeuner n est pas à conseiller...pas bon du tout. J allais du coup dans un café du centre bien meilleur et plus propre.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2016

Hôtel bien situé et accessible. Personnel accueillant. La chambre était propre et spacieuse. Elle donnait sur la rue et était un peu bruyante ainsi que la climatisation. Cet hôtel est parfaitement adapté à un déplacement professionnel car situé immédiatement à proximité de la foire de Valladolid. La relative proximité du centre historique de Valladolid permet une promenade d'une quinzaine de minutes pour aller se restaurer et visiter quelques monuments. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention au parking payant en face de l'hôtel....
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2016

j'ai trouvé cet hôtel d'abord sur internet par son prix attirant (40 €) la nuit annoncé comme un 3 étoiles... Quand je suis venu pour réserver la personne à l'accueil, assez mal à l'aise m'a confirmé que le prix n'était pas de 40 mais 45 € ! L'arnaque de cet hôtel est aussi dans le petit déjeuner prévu à 3 €...mais qui en fait se résume à une petite tasse de café et si possible rien d'autre si vous ne le demandez pas !...J'ai vu des voyageurs le demander en espagnol et qui ont été servis généreusement alors qu'on ne me proposait rien ! Tout est en plus ; si vous demandez un croissant il est payant, le jambon etc...et ils ont le culot de noter à l'entrée : buffet au petit déjeuner ! encore une arnaque...Par ailleurs, la climatisation de la chambre est assourdissante ! impossible de dormir. Sinon la chambre était correcte et le lit aussi. Il reste aussi à signaler l'accueil du restaurant qui est très froid et pas du tout commercial. Apparemment les français n'ont pas l'air d'être appréciés dans ce restaurant... Il a fallu appeler à plusieurs reprises pour être servis et quand on nous amenait le plat il était froid car préparé depuis un certain temps en cuisine et dont le serveur mettait une plombe à nous l'amener... et pour finir au moment de l'addition les prix n'étaient pas ceux qui étaient affichés sur la carte ! encore arnaque ! j'ai demandé au serveur le pourquoi et celui-ci un peu gêné m'a dit que les tarifs n'étaient pas à jour...Je vous laisse encore faire les conclusions ...Bref, je décommande cet hôtel... Cela m'a paru bizarre d'ailleurs qu'il soit si disponible, j'aurai dû me méfier...

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans cet hôtel...
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Accueil sympathique, les chambres sont toutes au 1er étages avec ascenseur un peu vieillotte mais propres avec écrans plat et frigo la salle de bain grande avec toilettes et douche le principal intêret est de pouvoir se rendre à pied au halls d'exposition et de pouvoir de garer en face pour presque rien en extérieur.
Un petit restaurant à gauche de l'entrée sert une très bonne entrecôte à prix raisonnable.
Bon souvenir

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2015

chambre correcte mais lit quasiment collé à la porte d'entrée, télé trés petite et trop loin du lit compte tenu de la taille, climatisation trop bruyante pour dormir avec, parking payant devant l'hotel,

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple