Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Les chambres au top avec double porte isolant du couloir..
SDB très bien, très propre..
Calme la nuit.. literie très bonne!
Accueil agréable..
Petit-déjeuner pas exceptionnel..
Certainement the best in Valladolid...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2016

Grace au GPS, nous l’avons trouvé facilement. Il se trouve à l’angle des rues Colmenares et Gamazo, sur cette dernière vous pouvez stationner avec votre voiture sur un emplacement réservé à l’hôtel le temps de décharger vos bagages. L’entrée du parking se trouve derrière en empruntant la rue la Galatea. Il faut y accéder en utilisant un ascenseur. Au premier abord cela impressionne un peu, mais si vous suivez bien les instructions indiquées, la manœuvre se fait facilement.

Le hall d’entrée est magnifique, très accueillant. Le staff de la réception nous a reçus très gentiment avec un énorme sourire. Toutes les informations demandées pour découvrir la ville et s’y restaurer étaient judicieuses et exactes. L’ascenseur pour accéder aux chambres est énorme. Notre chambre au quatrième étage était spacieuse, belle, décorée avec beaucoup de goût. Son petit balcon fermé avec vue sur la rue Colmenares lui donnait un charme fou. Literie impeccable, grande et propre salle de bain moderne avec douche à l’italienne. Tout fonctionnait bien, télévision, air conditionné. En réservant, j’avais demandé une chambre au calme. Mon vœu a été exaucé, pas de bruit grâce à une insonorisation parfaite.

De tous les hôtels découverts pendant mes voyages, celui-ci est un des meilleurs. Très bon rapport qualité/prix. Le staff de la réception au top niveau. L’endroit est idéal, légèrement excentré par rapport à la Plaza Mayor. Vous y arriverez en 10 minutes à pied en passant par les rues Acera de Recoletos (qui longe le magnifique Parc Campo Grande) et ensuite en continuant sur la rue Santiago

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Bel hotel situé à 300m de la Plazza Mayor, offrant des chambres/suites d'un excellent rapport qualité/prix.
La chambre est spacieuse, confortable et silencieuse.
Grande salle de bains avec lavabo double et baignoire/douche.
Le petit déjeuner est servi à table est copieux et excellent.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 30 septembre 2016

L'hotel fait un angle de rue , donc en voiture on passe devant sans faire attention , avec beaucoup de rue en sens uniques aie aie aie !!!!!
Accueil agreable , belle grande chambre , salle de bain avec douche et deux vasques , ascenseur immense ,pour le petit dej rien a dire a part de se faire servir comme ca , c'est pas mon truc , cela fait bizarre ....prendre le parking meme a 16 € car presque impossible de trouver une place , c'est la premiere fois que je prends ce genre d ascenseur , mais faire attention car vraiment étroit.....Wi Fi nickel
Le moins ......
Obligé de claquer la porte 4 fois de la chambre pour bien la fermer, c'est pas terrioble a 7h30 du matin pour les autres ....
La lititerie est un peu dure....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Tres belles chambres decorées avec goût, salle de bain magnifique, l'accueil et la deco des halls le positionnent clairement dans le haut de gamme pour un tarif bien placé. Je le recommande. Petit dejeuner ok, mais pas exceptionnel pour l'Espagne sinon j'aurai mis 5 etoiles.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires