Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2017

Certes, à 50€ pour un hôtel de ce standing, on se dit que l'on fait une bonne affaire. Car c'est vrai, l'établissement est très bien placé, dispose d'un garage ( payant) pour les clients. En plus, la page de booking.com mentionne que les petits déjeuners sont offerts.
Or, ce n'est pas vrai, sur le récépissé de réservation, les 2 petits déjeuners sont bel et bien facturés pour 11€ l'unité.
In fine, le prix d'appel esr alléchant mais la facture atteint les 90€, ce qui est le prix normal d'un établissement de cette catégorie.

Date du séjour : août 2017
Hector M, Gerente de Silken Juan de Austria, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aimiez l'hôtel et tout se passait bien pendant votre séjour. Nous examinerons vos commentaires pour essayer d'améliorer.

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Tres bon accueil chambre spacieuse et propre. Grand lit. Pas loin du centre. Vraiment Pas déçu et Super surprise des chambres. Mini bar. Enfin confort agréable
Room service les repas sont monté dans la chambre tarif résonable et ce fut tres bOn

Type de voyage : A voyagé en couple
Hector M, Gerente de Silken Juan de Austria, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Avis écrit le 18 août 2017

Hotel tres confortable, personnel tres bien parlant français et anglais. Chambres spacieuse, propre, salle d'eau très bien. Petit déjeuner à 11 € sous forme de buffet tres complet, salé, sucré.Nous avons fais une halte d'une nuit : Parfait

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 juin 2017

Hotel de bonne qualité, chambre confortable, mais parking très cher avec des emplacements très petits, repas du soir en cafétéria de qualité très moyenne et avec un service TRES long (1h 1/2 pour 2 plats), et nous avons dû abandonner l'idée d'un dessert, bien que demandé et pas servi au bout d'1/2 h. Petit déjeuner de bonne qualité, mais très cher (27,50€ pour 2).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur rue à cause du bruit.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hector M, Gerente de Silken Juan de Austria, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous aimiez l'hôtel et nous excusons pour avoir à attendre pour manger ce jour-là dans la cafétéria.
Hector Montes
Director / G. Manager
Hotel Silken Juan de Austria****

Avis écrit le 7 décembre 2016

l'hotel est bien situé, les chambres sont confortables et propres. Hélas le petit déjeuner reste assez modeste. Vous avez 2 possibilités; soit le continental à 4 EUR qui comprend 1 café, 1 croissant pas très frais, un jus d'orange, soit le buffet à 11 EUR. Le buffet est un peu décevant et pas assez souvent rechargé. Bref un petit dej de meilleur qualité et je revois la note à la hausse.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hector M, Gerente de Silken Juan de Austria, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2016

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur l'hôtel.

Nous nous excusons pour ses commentaires sur le buffet l'hôtel. Je vais vérifier personnellement le buffet car il est l'un des meilleurs points d'hôtel qualifier pour tous nos clients dans les différentes pages de commentaires sur Internet.

Hector Montes
Directeur / G. Manager