Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2017

Des bruits incessants toute la nuit, non resolus par le personnel.
Une nuit horrible alors que nous avion 800 km a faire le lendemain.
. Heureusementque nous n avions réservé qu une seule nuit.
Et cerise sur le gateau : aucune reponse à notre mail de reclamation.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du derbier etage En cas de vent il y a des bruit de claquements qui empechent de passer une nuit correcte.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2017

Son seul et unique d.faut est sans doute son éloignement du centre ville. Il faut , pour visiter avoir une voiture (ou se renseigner sur un possible service de bus ?). Heureusement l'hôtel propose un parking commode et pour un tarif raisonnable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé au centre de Valladolid les chambres sont grandes et confortable et avec une propreté à toute épreuve. L'ensemble du personnel très agréable. Le côté restauration je l'ai jamais testé, je suis dans cet hôtel depuis deux mois pour des raisons professionnelles. Le plus dans cette hôtel est le parking sécurisé couvert avec beaucoup de place disponible le prix des chambres est très attractif (50 euros par nuit). La décoration des chambres plutôt vieillotte et un problème d'insonorisation est présent. Dans l'ensemble c'est hôtel est tout à fait convenable avec un rapport qualité prix imbattable mais une question me taraude depuis deux ans que je viens ici qu'attendez vous pour faire réparer l'ascenseur qui fait un boucan monstrueux???

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2016

Très bon Sejour en famille ,la disponibilité de ce genre d'établissement devrait être plus disponible pour des familles nombreuses ,et cela en ayant des enfants de différents âges et sec.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Deux passages en 15 jours chambre gigantesque pour 4.... propreté irréprochable. . Petit frigo pour mettre qqes affaires au frais... Oui il y a une climatisation mais on peut la régler ou l'arrêter , accueil très agréable personnel très compétent. .. 70€ la nuit pour 4 en plein mois d'août pour un 3 étoiles ne cherchez pas ça en France..et 10 € un parking couvert sécurisé ( notre partner logeait haut la main )... nous reviendrons. MERCI à tryp Sofia

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille