Avis publié : 3 juin 2017

Grande chambre à améliorer, mais petite salle-de-bains. Hôtel bien situé dans le centre ville. Buffet du petit déjeuner correct mais personnel peu souriant. L'hôtel a besoin d'un coup de jeune ! Par contre idéal pour un court séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
José Luis M, Director de Olid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Merci de nous laisser votre commentaire, car il nous aide à améliorer et nous permettent de résoudre les problèmes qui peuvent survenir à nos clients.
Sincères salutations.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Il est parfaitement situé et permet sans pb d'accéder à tous les coins favoris de Valladolid. Le parking pour voiture est un peu petit . Accueil est chaleureux à un prix très acceptable . Il est calme et les chambres sont immenses

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
José Luis M, Director de Olid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour donner votre avis. Pour nous, la satisfaction de nos clients est fondamentale et donc nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la ville. Nous espérons revenir à faire confiance à notre établissement lors de visites futures.
Sincères salutations.

Avis publié : 6 mai 2017

très bon rapport qualité prix, personnel efficace et très professionnel, grande chambre et très bonne literie surtout après des heures de conduite.
Cet hôtel est parfait pour visiter le centre ville, 10 minutes à pied.
Le parking en sous sol n'est pas trop pratique.
Excellent petit déjeuner continental.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
José Luis M, Director de Olid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Nous espérons revenir à faire confiance à notre établissement lors de visites futures à Valladolid.
Cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2016

bel hotel,personnel tres pro.,bien situé,belle décoration,problème de parking pour nous car jour de fètes locales ce jour là,propre,petit déjeuner copieux,quartier agréable et "vivant",proche du centre et de la belle place de la mairie

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
José Luis M, Gerente de Olid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Je vous remercie de prendre le temps et laisser un commentaire. Vos commentaires nous aident à améliorer et à offrir un meilleur service à nos clients tous les jours. Nous espérons avoir leur présence lors de visites ultérieures. Salutations

Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Les chambres sont de bonne taille, salle de bain OK, un peu vieillottes mais propres.
Literie bonne, chambre calme sauf quand les personnes d à côté prennent leur douche.
Petit déjeuner bien diversifie avec de la charcuterie locale...seul un expresso manquait.
Check in et out efficace, ascenseurs un peu sous dimensionnés.
Emplacement en contre ville ce qui permet l accès à des bons restaurants à pieds...
Rapport qualité prix imbattable...

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
José Luis M, Gerente de Olid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2016

Nous apprécions les commentaires que vous avez partagé.
Nous espérons que votre séjour a été agréable. Merci beaucoup pour visiter.