“Bon rapport qualité-prix, restaurant médiocre, très bon emplacement, problème de sonorisation”
Avis sur Felipe IV Hotel

Felipe IV Hotel
N° 32 sur 39 Hôtels à Valladolid
Avis écrit le 4 mai 2014

Au début, j'ai eu une très mauvaise impression de cet hôtel. J'ai téléphoné au confirmer la réservation et avoir un grand lit. J'ai essayé de m'exprimer en espagnol et la femme m'a raccroché au nez. J'ai rappelé, et elle n'a pas décroché. J'ai rappelé encore, et elle me répondait "no problema, no problema" et ensuite m'a raccroché au nez à nouveau.
Cette mauvaise expérience à part, en arrivant, le monsieur à la réception était très bien, nous a donné la clé rapidement et a été réactif pendant tout le séjour.
La chambre était propre, un peu vieillotte mais grande. Elle n'avait que l'oreiller long, pas carré, qui ne me plait pas, mais ceci est mon goût personnel. Le petit déjeuner était satisfaisant ; on n'a pas mangé au restaurant, mais les gens de notre groupe nous l'avaient déconseillé.
La grosse difficulté avec cet hôtel est la sonorisation (ou manque d'insonorisation). Le bâtiment est vieux et vous entendez vos voisins. Chaque matin les nôtres nous avaient réveillés malgré les boules quiès.
L'avantage est son emplacement : très proche de la gare et centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
Hotel Boutique Gareus
N° 5 sur 39 à Valladolid
Novotel Valladolid
Novotel Valladolid
N° 4 sur 39 à Valladolid

Vous connaissez Felipe IV Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Felipe IV Hotel

Établissement : Felipe IV Hotel
Adresse: Calle Gamazo 16, 47004 Valladolid, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Valladolid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°18 des hôtels de luxe à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Felipe IV Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Felipe IV Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felipe Iv Valladolid