Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons réservé une nuit de passage sur Valladolid. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Accueil en français!
Chambre standard
Petit déjeuner de qualité et varié
Bon rapport qualité prix vu l'emplacement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PILARFELIPE, La Dirección de Felipe IV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Lolo,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'hôtel et notre magnifique emplacement, idéal pour visiter tous les monuments et lieux d'intérêt de la ville à pied.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à la ville.

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

L'hôtel peut paraître un peu désuet mais le rapport qualité prix est exceptionnel (un tout petit plus de 100 € pour deux chambres). L'accueil est tout à fait correct. Seul bémol : manque de prises de courant dans la chambre. C'est une très bonne adresse pour le centre de Valladolid.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PILARFELIPE, La Dirección de Felipe IV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Christian,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié un bon séjour dans notre hôtel et notre magnifique emplacement pour visiter à pied les monuments et lieux les plus emblématiques de la ville. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à savoir ce qu'il faut améliorer.

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Voilà un très bel Hôtel offrant des prestations de qualité qu'on n'a aucun mal à imaginer à son apogée. .. dans les années 80 ! En effet l'équipement est daté et la décoration un peu passée.
Le personnel est neanmoins très très serviable, même lorsqu'on fait appel à lui à 1heure du matin.
Chambres spacieuses, matériaux nobles, parking à disposition en sous sol.
En bref un bon rapport qualité prix!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
PILARFELIPE, La Dirección de Felipe IV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié de votre séjour dans notre hôtel et mettez en évidence le traitement de notre personnel, qui s'efforce d'améliorer le confort de nos clients et de leur offrir le meilleur service. Obtenir c'est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous revoir ici.

Avis écrit le 15 décembre 2016

Chambres spacieuses et claires... si vous tomber sur celles donnant sur la rue. Celles donnant sur la mini cour intérieure, sont à éviter (petite et sombre).
Hotel bien situé car prés de la gare et à 10 mins à pieds de la plaza Mayor (centre ville) et en face du parc.
Le service est bon. Le restaurant également que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner.
J'y vais régulièrement les yeux fermés en déplacement PRO et je ne m'en lasse pas.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre donnant sur la rue.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
PILARFELIPE, La Dirección de Felipe IV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Cher Thomas,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de la valeur. Vos commentaires nous aident à améliorer. Nous sommes heureux que vous avez apprécié un séjour agréable et nous espérons vous revoir ici.
A bientôt!

Avis écrit le 24 septembre 2016

Nous avons été où bien accueilli, bien servis, c'est une bonne adresse . Il est éloigné du centre ville: trouver un resto sympa et proche n'est pas évident. Ceci dit, tarif raisonnable et très bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
PILARFELIPE, La Dirección de Felipe IV Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Cher Philpier,
Notre objectif est de fournir un bon service à nos clients et leur faire sentir à la maison. Sachant que nous avons réalisé est la plus grande récompense pour nos efforts.
Merci beaucoup pour vos bons commentaires et à bientôt!