“Excellent !”

Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 mars 2013

Avons bien aimé l'accueil ... En faisant l'effort de nous parler en Français ... Literie parfaite et la propreté à tout niveau aussi ...la nourriture excellente ... Hôtel très calme ... A recommander ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons choisi l’hôtel ibis de Valladolid , car il se situe entre tarifa et Bordeaux, et nous sommes accompagnés de notre chien.
La Réception est d'une gentillesse et élégance pour la réservation , pour le service du repas du soir et du petit déjeuner . Le personnel est d'une extrême diligence .
A notre arrivée nous prenons possession de notre chambre , qui est chauffée , appréciable pour une soirée de décembre , et d'une propreté sans reproche. La literie impécable

Cet hôtel sera une des prochaines étapes pour le chemin du retour..
Et le repas du soir nous apporte détente et repos.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

L'hotel est facile à trouver. le personnel est courtois, sympathique et bilingue. il y a un parking gardé.les chambre sont propre. seul bémol: sur les chambre à l'arrière avec le bruit des camions. je donne une note globale de 3.5 sur 5

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Primo, cet hôtel est facile à repérer aussi bien en arrivant de Burgos que de Salamanque, par l'autoroute ou par la nationale.

Secundo, Le rapport qualité prix est sans commune mesure.
Le personnel est très diligent, malgré l'affux de touristes exigents et toujours pressés...

De plus, l'un des hôteliers parle très bien le français et un autre l'anglais. Donc, il est assez aisé de faire comprendre.

Le petit déjeuner offre une large variété aussi bien en salé qu'en sucré.
Le jambon de pays est excellent. Les croissants arrivent tout chaud au fur et à mesure de la demande.

Quant aux repas, des menus du jour locaux sont proposés et bien cuisinés et équilibrés en matière de graisse.

Pour finir, les chambres sont irréprochables.
Et l'hôtel dispose d'un parking sous contrôle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille