Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2017

Un lieu assez bruyant en journée mais calme en soirée et de nuit.
Le personnel agréable et serviable nous avons pu prendre notre petit déjeuner malgré la mauvaise information de la réception. Nous resterons fidèles au groupe Accor.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Pour une nuit en étape vers le Portugal, cet Ibis convient parfaitement. Chambre propre et en bon état, conforme aux standards Ibis. Elle donnait sur la rue mais une fois la fenêtre fermée je n'ai pas été dérangée par la circulation. C'est un détail auquel je ne porte rarement attention mais le matelas était particulièrement confortable, sûrement changé récemment.
Côté restauration, le repas du soir était sympathique et très peu cher (salade). Je n'ai pas pris le petit-déjeuner (non-inclus).
Un grand merci au personnel pour son accueil agréable (et en français, ce qui est pratique quand on ne sait dire que bonjour en espagnol... ;-)) et bonne continuation !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 octobre 2017

Etablissement facile à trouver, mais dans une zone de transit. Etablissement vieillot et personnel d'accueil pas digne du groupe Accor. On nous à demandé de payer avant d'avoir consommé...du jamais vu !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017

La chambre était propre, le matelas très dur donc très inconfortable il y avait un papier dans un coin de la salle de bain et il y était toujours le lendemain. Nous avions téléphoné à 16 h pour manger le soir à 21 h nous avons du attendre jusqu'à 21 h 45 et il n'y avait plus le choix complet de la carte, la nourriture était moyenne mais le petit déjeuner nous a convenu.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017

Accueil génial chambre spacieuse gd douche lit grand et confortable on ne paye qu au départ petit déjeuner copieux et des produits frais café en grain moulu grand parking pour le stationnement de mon véhicule

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple