Avis publié : 23 août 2016

Chambre spacieuse, attention certaines chambres donnent sur le hall de l'hôtel vous n'avez pas de vu sur la ville. Petit déjeuner correct. Attention stationnement difficile hors du parking de l'hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2016

Invité pour un séjour de découverte à Valladolid, j'ai eu le plaisir de découvrir cet Hôtel du centre ville, placé dans une rue piétonnière proche de la place major et qui répond en tout point au confort que l'on peut attendre.
Très belle chambre au 2ème étage, parfaitement calme avec un accès WIFI très correct. Confort conforme aux normes 4* avec une décoration sobre et agréable. Bonne climatisation, salle de bain spacieuse.
La salle du petit déjeuner est fonctionnelle et donne sur un petit bar débouchant sur une terrasse agréable proche du marché. En ce qui me concerne, le choix au petit déjeuner était plus que largement suffisant avec du bon café servi par le personnel et pas par le distributeur de café américain trop souvent proposé dans ce type de buffet.
Petit plus amusant pour le parking, l'Hôtel est accessible en voiture malgré sa situation dans une rue piétonnière et bénéficie d'un ascenseur pour atteindre le garage avec la voiture, c'est très pratique.
En résumé très bon séjour, je conserve l'adresse.

Astuce pour la chambre : La 210 était parfaite
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2016

De bon gout, Chambre spacieuse, calme.Très propre. Literie très confortable.
Un bémol sur le service bar et petit déjeuner pas digne du lieu.
Expérience du garage exceptionnelle, Je n'en dis pas plus mais c'est à vivre (avec une petite voiture de préférence:))
Emplacement privilégié pour accéder au centre historique

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
FRANCISCO POSAD... G, Director de Relaciones con Clientes de ELE Enara Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Chére veroph2014,
Nous vous remercions de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour confortable à l´hôtel et que vous l´avez trouvé propre. Merci pour votre note sur le parking, en plus de l´expérience dans l´ascenseur...car il est parfait pour oblier la voiture et profiter de la ville à pied!. Nous regrettons votre évaluation sur le petit déjeuner, nous prenons de la note pour améliorer.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Département de Qualité

Avis publié : 21 novembre 2015

Dans une rue piétonne (mais vous pouvez rejoindre le garage souterrain en voiture) à 5 minutes à pied de la Plaza Mayor. Aménagement moderne avec un grand atrium. Ascenseur depuis le garage. Chambre 116. La porte reste en position ouverte ce qui permet de pénétrer sans problème dans la chambre avec une chaise roulante. Sol en parquet laminé. Chambre assez spacieuse avec lits jumeaux. Les lits doivent être glissés pour permettre le passage de la chaise roulante le long d'un côté du lit. On accède à la salle de bains par une porte coulissante. Le WC est doté de 2 barres d'appui relevables mais la cuvette n'est malheureusement pas rehaussée. La douche est de plain pied et dispose d'une chaise rabattable. Le distributeur de savon est facilement accessible et la pomme de douche est réglable en hauteur. Le lavabo permet le passage de la chaise et le miroir ainsi que le miroir grossissant sont à bonne hauteur au contraire du sèche-cheveux qui est placé trop haut. Le bureau est accessible à une personne en chaise. La penderie a des portes ouvrantes et la tringle est trop haute et ne permet pas à un handicapé d'y accrocher ses vêtements. Il n'y a pas de patères.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2015

J'ai passé trois nuits dans cet hotel pendant un voyage d'affaire et je suis resté très agréablement surpris! Très bien positionné , moderne et avec une belle décoration ! Le wifi marche très bien et l'hôtel dispose d'un parking privé . Sûrement j'irai à nouveau dans mes prochains déplacements sur Valladolid.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
FRANCISCO POSAD... G, Director de Relaciones con Clientes de ELE Enara Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2015

Chèr Client,

Merci beaucoup pour partager vautre expercience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vautre sèjour c´est bien pasè et de vautre opinion positive sur le wifi, parking et la position car nautre hotel a étaient pensé pour la commodité des clients.

Nous seront heureux de vous resevoir dans ces prochaines visite sur Valldolid.

Une salutation, Dpto. Calidad Hotel Enara Boutique