“Parfait” 5 sur 5 bulles

Novotel Valladolid
N° 5 sur 39 Hôtels à Valladolid

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel. Il est facile d'accès par l'autoroute, c'est bien indiqué. Il y a un parking (payant 12€ le journée) dans la cour derrière l'hôtel, en extérieur.
Le rapport qualité/prix est très bon (nous avons eu la chambre double à 59€). A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un 5 étoiles mais la chambre est propre, la SDB simple mais il y a tout ce qu'il faut et c'est propre. Nous avons tenté le restaurant, les plats étaient très bons et le service attentionné. Idem pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une voiture, vous pouvez demander vue sur le parking pour avoir un oeil dessus. C'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NOVOTELVLL, Gerente de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valladolid.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un tres bon service

Hérouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon hôtel, propre, confortable.
Proche de l'autoroute donc idéal lors d'un voyage.
Surtout, c'est un des seuls hôtels de la ville qui permette de dormir à quatre dans une chambre et ce pour moins de 75€ avec les petit-déjeuners (nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel sur internet).
Piscine très petite et le personnel ne l'indique pas volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Je suis tres content des vos commentaire, et je vais les partager avec mon equip,

C est avec des client comment vous que on se motive pour continuer a travailler.

J espere vous voir dans un prochaine sejour chez Novotel VALLADOLID

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est spacieuse avec notamment un canapé et un duo douche + baignoire.
Cependant de nombreux détails attirent l'attention : moquette sale et rapiecee, bac à douche low cost, chasse d'eau au bruit étrange, des ampoules qui gresillent en continu quand elles sont éteintes. ..
Bref on sent qu'il y a besoin d'un rafraîchissement.
Heureusement le personnel est sympa, le wifi est gratuit et le prix est modéré.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NOVOTELVLL, Gerente de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valladolid.

Chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en août dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants en bas âge). Très moderne. Chambre très propre et fonctionnelle. Salle de bain impeccable. Piscine agréable. Très bon restaurant sur place de même que petit déjeuner. Situation parfaite pour halte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client