“Les yeux fermés”

N° 6 sur 39 Hôtels à Valladolid
Carcassonne, France
“Les yeux fermés”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Facile d'accès quand vous sortez de l'autoroute, se garer est très aisé ,sur le parking ou près de l'hotel .L'accueil mutilingue est très agréable et souriant .Acsenceur rapide et clean .

Les couloirs sont larges et suffisamment éclairés.Chambre d'une belle taille au standard Novotel ,internet free,mini bar,salle de bain bien agencée ou rien ne manque .(excepté mitigeur de la baignoire cassé) . Propreté impeccable de l'ensemble
Ambiance du bar et service chaleureux .
Dîner au restaurant tout à fait correct ,rapport qualité prix excellent .Service rapide .
Petit déjeuner buffet très complet ,rien ne manque .Café express excellent .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour Monsieur/Madame,

Nous voudrions vous remercier votre sejour á Novotel Valladolid et aussie vos commentaires. Je vais les faires arriver á toute l'equipe.

Saludations

La-baule-escoublac, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien placé, pas mal, lors de passage aller nous avions une mauvaise literie, ainsi qu'une chambre glacée (dans notre chambre du 2ème étage.)
Lors de notre passage retour, nous avions demandé maximum 2ème étage, car mon Epouse ne supporte pas au dessus et on nous a mis au 4ème sans nous proposer de changement, par contre pour cette 2 ème passage tout était parfait. Nous y retournerons car l'hotel est bien placé et le personnel parle le Français

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVOTELVLL, Gerente de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valladolid.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et d´etre retourné pour nous donner une outre oportunité.

A bientot

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel. Il est facile d'accès par l'autoroute, c'est bien indiqué. Il y a un parking (payant 12€ le journée) dans la cour derrière l'hôtel, en extérieur.
Le rapport qualité/prix est très bon (nous avons eu la chambre double à 59€). A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un 5 étoiles mais la chambre est propre, la SDB simple mais il y a tout ce qu'il faut et c'est propre. Nous avons tenté le restaurant, les plats étaient très bons et le service attentionné. Idem pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une voiture, vous pouvez demander vue sur le parking pour avoir un oeil dessus. C'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NOVOTELVLL, Gerente de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valladolid.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un tres bon service

Hérouville, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon hôtel, propre, confortable.
Proche de l'autoroute donc idéal lors d'un voyage.
Surtout, c'est un des seuls hôtels de la ville qui permette de dormir à quatre dans une chambre et ce pour moins de 75€ avec les petit-déjeuners (nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel sur internet).
Piscine très petite et le personnel ne l'indique pas volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je suis tres content des vos commentaire, et je vais les partager avec mon equip,

C est avec des client comment vous que on se motive pour continuer a travailler.

J espere vous voir dans un prochaine sejour chez Novotel VALLADOLID

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
Hotel Boutique Gareus
N° 15 sur 39 à Valladolid
Ibis Valladolid
Ibis Valladolid
N° 14 sur 39 à Valladolid

Vous connaissez Novotel Valladolid ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valladolid

Établissement : Novotel Valladolid
Adresse: Calle Puerto Rico s/n | Residencial El Palero (Avda. Salamanca), 47014 Valladolid, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Valladolid
N°6 des hôtels de luxe à Valladolid
N°9 des hôtels d'affaires à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valladolid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valladolid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valladolid
Valladolid Novotel