“Bon rapport qualité/prix”

Novotel Valladolid
N° 8 sur 39 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 26 juillet 2014

Etablissement conforme aux hôtels Novotel, accueil très professionnel et chaleureux; la piscine est un plus dans la région et surtout lorsque l'on a des enfants, très bon petit déjeuner, pour ceux qui ont des enfants un Mc do se trouve à 100 mètre de l'hôtel, le restaurant de l'hôtel étant un peu cher.
Chambre standard avec un grand lit et un clic clac pour les enfants, un peu juste, mais suffisant pour une nuit.
Salle de jeux pour enfants/ ados: avec jeux vidéo, dinette et un petit toboggan.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Salutations

Jose Antonio Basterra

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Accès : L'hôtel est facile a trouver. le parking est payant. :1.20 de l heure:-( mais les rues adjacentes permettent de se garer gratuitement. L'ACCUEIL: est souriant et chaleureux ... les enfants sont les bienvenus. LA CHAMBRE: propre. elle est assez grande pour contenir 4 personnes et fonctionnelle. La salle de bain est propre est bien équipée. LA PISCINE : c est la raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Elle est petite mais propre. Malgré les 37° extérieurs la piscine fermait a 20h00. Nous avons du comme d autres familles l autorisation de nous baigner. Mais la barriere étant fermée a clés nous avons du enjamber les barrières.... ni très pratique ni très secure.....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valladolid.

Vos enfants son nos invitées, à Novotel 2 enfants moins de 16 ans en partagant la chambre avec ses parents ils ne paient pas!!

Merci bien pour votre commentaire sur la piscine, je vous promet nous allons reviser l'horaire.

Salutations

Jose Antonio Basterra

Avis publié : 16 juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

Facile d'accès quand vous sortez de l'autoroute, se garer est très aisé ,sur le parking ou près de l'hotel .L'accueil mutilingue est très agréable et souriant .Acsenceur rapide et clean .

Les couloirs sont larges et suffisamment éclairés.Chambre d'une belle taille au standard Novotel ,internet free,mini bar,salle de bain bien agencée ou rien ne manque .(excepté mitigeur de la baignoire cassé) . Propreté impeccable de l'ensemble
Ambiance du bar et service chaleureux .
Dîner au restaurant tout à fait correct ,rapport qualité prix excellent .Service rapide .
Petit déjeuner buffet très complet ,rien ne manque .Café express excellent .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Bonjour Monsieur/Madame,

Nous voudrions vous remercier votre sejour á Novotel Valladolid et aussie vos commentaires. Je vais les faires arriver á toute l'equipe.

Saludations