Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

3e passage à cet hôtel et 2 fois le même mois. Service de qualité à tout point de vue, personnel très sympathique et disponible. Parking extérieur fermé et intérieur. Facile d'accès par rapport à l'autoroute, pas trop loin du centre. Réellement intéressant pour les personnes qui traversent l'Espagne.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Service à la hauteur de la marque Novotel. Ca fait la nième fois que je me loge dans cet hotel à Valladolid et jamais décu!

J'ai eu quelques mésaventures dans d'autres hotels de la marque Novotel en Espgane et en particulier à Madrid mais jamais avec celui la.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Hotel propre et accueuilllant, facile d accês depuis l autoroute. Personnel parlant francais, toujours à l écoute. Le bémol est le parking: pour ma 1ere nui celui en bas était plein, il restait des places en haut mais j ai du manoeuvrer pendant 10 min et mettre la voiture en marche arrièrre pour arriver a me glisser. En ayant une break, il y a peu de place entre les 2 cotés pour arriver a se stationner. C est d ailleurs pour cela que certains ne se gêne pas pour prendre 2 places!!!!!!Pour ma 2eme nuit, celui du bas était dispo, il est vrai qu il faut faire attention pour rentrer mais en tout cas, beaucoup plus de place pour se stationner. Sinon, bonne cuisine méditéranéenne, peut être un peu chère pour l espagne. Je garde tout de même cette adresse pour mes futurs voyages

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous y avons fait étape - en tant qu'hôtel d'étape, conforme à nos attentes. Assez éloigné du centre ville - donc si l'on souhaite y faire un tour, nécessaire de prendre la voiture (sauf à être bon marcheur et sans contrainte de temps). Personnel globalement agréable mais trop juste en nombre au front desk à certains moments d'affluence (une seule personne). Petit déjeuner plutôt bien mais contrairement aux indications, pas de proposiition City Breakfast, malgré demande. A savoir si l'on y va en voiture: deux parkings hôtel, un en sous-sol, un en surface (pas inutiles, puisque stationnement difficile dans rues autour). Mais celui en sous-sol à un accès très restreint (attention les éraflures de carrosserie) et celui en surface (une douzaine de places), protégé par une double barrière (ouverture très capricieuse en sortie) est parfait, sauf quand il est plein, ce qui est arrivé lors de notre séjour. Les places sont très étroites, l'allée centrale n'est pas large et si une voiture se gare de manière égoïste (non centrée ou non enfoncée au bout de l'emplacement) il est soit impossible d'ouvrir les portières, soit impossible de manœuvrer.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017

Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres.La literie est confortable. Le personnel très accueillant et parlant français y compris la serveuse du restaurant. Cuisine très bonne mais sans plat typique espagnol. Petit déjeuné très copieux et varié.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille