Ibis Valladolid(Valladolid)(Bonne affaire !)
56 $US
ibis
  • Parking gratuit
80 $US
  • Restaurant
Silken Juan de Austria(Valladolid)(Bonne affaire !)
62 $US
76 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
  • Restaurant
Hotel La Vega(Valladolid)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
The Book Factory Hostel(Valladolid)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Valladolid(Valladolid)
98 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hostal Paris(Valladolid)(Bonne affaire !)
58 $US
Avis publié : 25 août 2017

Hotel situé à 15mn en voiture de la place principale, l'hotel offre un excellent rapport qualité prix. La chambre est de taille trés correct, jolie salle de bain, literie confortable. La piscine de l'hotel (l'un des rares à en avoir une sur Valladolid) ajoute au confort général de l'établissement. Pour une halte d'un soir c'est l'hotel idéal.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Équipement et décoration moderne, literie confortable, bien insonorisé. Centre historique un peu éloigné mais quartier agréable et animé. Grand centre commercial neuf à côté. Nous recommandons particulièrement le petit déjeuner gourmand et très varié ( ex : plusieurs laits végétaux pour accompagner les céréales). Personnel agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2017

Que reprocher a cet hotel? pas grand chose au final , il est équipé d'une piscine extérieure, et on a parfois l'impression de se trouver dans un palais des glaces tellement il y a de miroir, la salle de bain est trés appréciable avec une grande douche, et la chambre trés correcte si ce n'est que les lits sont sur roulettes sans que j'ai pu comprendre pourquoi (quand vous lisez tranquillement adossé au lit vous sentez tout d'un coup le lit se faire la malle ... ;) ) .
Je ne connaissais pas cette chaine d'hotel avant ce séjour en Espagne mais je ne suis pas decu sans valoir 5 étoiles on est sur une prestation premium de qualité , je recommande fortement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2017

Très confortable, personnel aimable et bon rapport qualité prix. Situation un peu ex centrée. Le petit déjeuner est très bon et copieux, servi dans un restaurant de style moderne. Les installations de piscine un peu petite mais agréables.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

Hôtel calme, propre et bien équipée.
Chambre bien agencée et belle salle de bain.
Bon rapport qualité/prix (moins de 80€/nuit). Nous avons réservé sur place, mais ça aurait été plus économique en passant par booking.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis