Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel 4* accueil agréable, propreté impeccable, chambre spacieuse confortable avec salle de bains et dressing. Literie confortable, petits déjeuners buffets copieux et frais. L hôtel dispose d un parking souterrain pratique pour le stationnement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017

Très bonnes prestations - convient pour les familles - chambres un peu petites - personnel très aimable et conciliant. Belle piscine avec transats et espace vert. Parking payant mais beaucoup d'emplacements à l'extérieur gratuits.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis écrit le 25 août 2017

Hotel situé à 15mn en voiture de la place principale, l'hotel offre un excellent rapport qualité prix. La chambre est de taille trés correct, jolie salle de bain, literie confortable. La piscine de l'hotel (l'un des rares à en avoir une sur Valladolid) ajoute au confort général de l'établissement. Pour une halte d'un soir c'est l'hotel idéal.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Équipement et décoration moderne, literie confortable, bien insonorisé. Centre historique un peu éloigné mais quartier agréable et animé. Grand centre commercial neuf à côté. Nous recommandons particulièrement le petit déjeuner gourmand et très varié ( ex : plusieurs laits végétaux pour accompagner les céréales). Personnel agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2017

Que reprocher a cet hotel? pas grand chose au final , il est équipé d'une piscine extérieure, et on a parfois l'impression de se trouver dans un palais des glaces tellement il y a de miroir, la salle de bain est trés appréciable avec une grande douche, et la chambre trés correcte si ce n'est que les lits sont sur roulettes sans que j'ai pu comprendre pourquoi (quand vous lisez tranquillement adossé au lit vous sentez tout d'un coup le lit se faire la malle ... ;) ) .
Je ne connaissais pas cette chaine d'hotel avant ce séjour en Espagne mais je ne suis pas decu sans valoir 5 étoiles on est sur une prestation premium de qualité , je recommande fortement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires