“De vrais tapas gastronomiques”
5 sur 5 bulles Avis sur Los Zagales

Los Zagales
Classé n° 29 sur 697 Restaurants à Valladolid
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“De vrais tapas gastronomiques”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Le "menu tapas" a été une excellente surprise, tant sur le plan gustatif que sur celui du service ! Quatre délicieux tapas à choisir parmi les 8 du menu "Maridaje", un plat du menu du jour, un assortiment de desserts et de la boisson quasi à volonté, de quoi se régaler. Ajoutons que, pour nous, le service a été parfait : serveurs tous très gentils et souriants, notre serveur polyglotte s'est efforcé de nous donner toutes les explications des tapas choisis, en mélangeant anglais, quelques mots de français et les quelques mots d'espagnol que nous comprenions. Le tout pour 28€ par personne. Un vrai plaisir.

• Finnois d'abord
Lisbonne, Portugal
“THE place to be pour manger des tapas !!”
Avis écrit le 11 août 2011

Ce resto gagne les concours des meilleures tapas depuis des années et c'est vraiment original et bon !!! Pas de prise de tête pour autant ! le service est excellent et l'ambiance tout autant ! Les prix restent vraiment raisonnable : compter entre 1,5 euros et 3 euros pour des tapas spéciales. Mon mari quant à lui s'est régalé de leurs assiettes de calamars ! A recommander !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Los Zagales ont aussi consulté

Valladolid, Province of Valladolid

Vous connaissez Los Zagales ?