“Attention Arnaque”

Restaurante Salamanca
Réservez avec
Restaurante Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 081 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
“Attention Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Adresse à fuir, service inexistant, ambiance detestable. Tous les serveurs regardés un match de foot sur une télé hurlante.... et poussés des cris de sauvage, malgré les contestations et le mécontentement des clients

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Situation agréable avec la terrasse en bord de plage. Le service est moyen, certains serveurs ont été très professionnels, d'autres nous ont servi sans nous dire bonjour.
Les paellas étaient très bonnes, les meilleures que l'on ait mangé pendant notre séjour mais un petit hic avec la montagnarde présentée comme contenant des légumes et des viandes. Et surprise elle avait aussi des champignons, y étant allergique j'aurais apprécié que cela soit inscrit sur la carte plutôt que de devoir trier mon assiette.
Dernier point négatif, les pains tomates servis en apéritif, nous avons eu 2 tranches pour 4 personnes, deux d'entre nous n'en ont pas mangé mais 4 pains ont été facturés. Malgré l'explication au serveur, rien à faire nous avons dû les payer.

• Visité en avril 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas mais service lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer notre soirée à la Barca et franchement la soirée c'est très mal terminée !! Le service est très médiocre, les serveurs trop stressés. On nous a apporté l'addition à la fin du repas sans qu'on ne l'ait demandé en nous faisant sentir qu'on devait s'en aller et laisser la place à d'autres clients. Et l'addition reste élevée ! Dommage ...

• Visité en mars 2014
Fribourg, Suisse
“très bon resto mais très bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

très bon resto recommandé par l'accueil de l'hotel, les plats sont copieux, mais sous la tente c'est très bruyant !! et il y a pas mal de monde, les apéros (pain+tomate) sont assez fades mais nous avons pris une Fideua excellente ! attention, les prix ne sont vraiment pas donnés !!

Visité en mars 2014
Vaucluse, France
“Specialité de fruits de mer et paella”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant en bord de mer apparemment réputé pour sa paella et ses fruits de mers. Service rapide dans le style brasserie. Ce jour là notre paella était très moyenne. Le pain à la tomate est sans intérêt .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca ?