“Lamentable”

Restaurante Salamanca
Réservez avec
Restaurante Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 213 sur 9 931 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Quartier : La Barceloneta
Avis publié: 11 mai 2014

Bonjour, Je reviens du Restaurant Salamanca et le seul conseil que je peux vous donner est de ne surtout pas y aller : Les prix sont très élevées par rapport a une qualité médiocre, les serveurs sont détestables, nous ont anarqué sur le vin : nous avons demandé "el vino de la casa", ce qui correspond au vin le moins cher de la carte.
Après avoir payé l'addition qui nous a paru élevée, nous nous sommes rendus compte que les serveurs nous ont donné la bouteille la plus chère de la carte a 38 euros. Ils nous ont envoyé promener en nous remerciant, trop occupés a regarder le foot sur la TV. C'est honteux. N'y allez pas !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Salamanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

restaurant situé à la Barceloneta, très belle carte de poisson frais et autre... ne vous réjouissez pas trop des photos de plat, ça a rien a voir et les prix incroyablement cher.. de plus le service laisse à désirer!!!!! exemple: crevette à l'ail: 23.5 euro et....... 9 crevettes... et en plat principal! j'ai cru à un gag..

Avis publié: 30 avril 2014

Adresse à fuir, service inexistant, ambiance detestable. Tous les serveurs regardés un match de foot sur une télé hurlante.... et poussés des cris de sauvage, malgré les contestations et le mécontentement des clients

Avis publié: 29 avril 2014

Situation agréable avec la terrasse en bord de plage. Le service est moyen, certains serveurs ont été très professionnels, d'autres nous ont servi sans nous dire bonjour.
Les paellas étaient très bonnes, les meilleures que l'on ait mangé pendant notre séjour mais un petit hic avec la montagnarde présentée comme contenant des légumes et des viandes. Et surprise elle avait aussi des champignons, y étant allergique j'aurais apprécié que cela soit inscrit sur la carte plutôt que de devoir trier mon assiette.
Dernier point négatif, les pains tomates servis en apéritif, nous avons eu 2 tranches pour 4 personnes, deux d'entre nous n'en ont pas mangé mais 4 pains ont été facturés. Malgré l'explication au serveur, rien à faire nous avons dû les payer.

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer notre soirée à la Barca et franchement la soirée c'est très mal terminée !! Le service est très médiocre, les serveurs trop stressés. On nous a apporté l'addition à la fin du repas sans qu'on ne l'ait demandé en nous faisant sentir qu'on devait s'en aller et laisser la place à d'autres clients. Et l'addition reste élevée ! Dommage ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca ?