Eurostars BCN Design
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
246 $US
Official Site
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
167 $US
157 $US
232 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
209 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
NH Hotels
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
160 $US
136 $US
307 $US
Priceline
413 $US
388 $US
Agoda.com
Avis publié : 16 novembre 2012

On accède a la réception par l'Ascenseur, ce qui est peu commun. Décor design tient ses promesses. Tous les grands designers y sont représentés : mobilier et objets. Grande curiosité.
A notre arrivée, nous avons du nous plaindre du ménage. Peut-être la faute a pas de chance...
Reste du séjour agréable.
Belle chambre, grande. Petit balcon, c'est bien pour les fumeurs... Un inconvénient : toilettes et salle de bains (porte vitrée) dans la chambre... Petit déjeuner correct sans plus.
Idéalement situé. Restaurants a tapassent, shopping, la vie barcelonaise.
Bus touristique, très pratique, a la sortie de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Un bel hôtel avec de très belles chambres. Il est idéalement placé pour qui veut faire du shoping et se balader dans Barcelone (métro juste en bas et boutiques à pied)
Quelques petits inconvénients: pour la voiture il faut aller au parking public et transporter les bagages dans le parking, dans la rue, dans le hall de l'immeuble (la réception est au 1er étage) puis jusqu'à sa chambre. Aucune aide. Les communs sont bien étriqués. Le personnel n'est pas particulièrement souriant.
Gros inconvénient: ils avaient vendu plus de chambres qu'ils n'en avaient. Au motif que nous n'avions réservé que pour deux jours, on nous a proposé un autre hôtel du groupe en nous disant qu'il était meilleur et bien placé en bas des Remblas. Nous y sommes aller de mauvais coeur et avons trouver un hotel de centre affaire dans la gare maritime avec un immense hall sans charme et bien isolé. Le contraire de se que nous cherchions. Finalement à force de raler ils nous ont trouvé une petite chambre pour la 1ère nuit et une conforme pour la seconde. Il faut quand même souligner qu'ils nous ont gentillement offert le parking et les petit-déjeunés. Mais bon ce n'est pas ce dont on rève quand on réserve un hôtel de ce prix.
En résumé, un bon hôtel mais se méfier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Les plus :
- Excellente situation : Idéale pour ce qui me concerne en plein passeig de gracia
- Staff : Aimable, souriant, sympathique : un réél plaisir.
- Chambres : Adorable avec vue sur passeig de gracia, design sympathique (baignoire au milieu de la chambre)
- Wifi gratuit
- J'ai signalé la consommation de quelques boissons qui n'étaient pas sur la facture, elles m'ont été offertes. C'était une toute petite somme, mais c'est le geste qui montre l'état d'esprit de cet hotel.

Le moins :
- Le petit déjeuner : Correct mais pas très complet. Mais bon, ça ne me dérange pas outre mesure, c'est l'occasion de prendre un petit déjeuner dans l'une des sympathiques terrasses juste à coté de 'hotel.

En résumé, je recommande particulièrement cet hotel, et après en avoir testé de nombreux à Barcelone, (parfois plus luxueux, parfois avec plus d'équipements, parfois avec de meilleurs ptit dej') je pense que ça sera souvent mon lieu de séjour pour mes prochains déplacement à Barcelone.

Je finirais en remerciant le staff pour leur sympathie, et visca barca, visca catalunya :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été écris. Un hôtel et chambres très modernes. Des lits plus que confortables, un petit-déjeuner au lit délicieux, une terrasse avec jacuzzi idéale le matin avant de repartir sur Paseig de Gracia. J'allais oublier la baignoire dans la chambre, le must ainsi qu'un téléphone dans les toilettes. Rien de négatif à dire sur cet hôtel. Si vous cherchez un hôtel bien situé, pas trop cher, design et accueillant, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2012

L'hotel est très bien situé au centre de Barcelone à quelques minutes à pied de la place Catalunya.
Les chambres sont propres, le lit king size est vraiment très grand et très confortable.
La salle de bain est très moderne, la douche est super mais il manque de commodités autour des lavabos ( rien pour poser ses affaires personnelles, trousse de toilette, . . .).
L'hotel ne dispose pas de parking privé mais possibilité de se garer au parking de la ville situé au pied de l'hotel avec un tarif préférentiel en le demandant à la réception ( 27 E pour 24 H au lieu de 34 E). Je recommande cet hotel pour sa situation idéale, pour son confort et pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis