“Personnel et l'emplacement!”

Eurostars BCN Design
N° 343 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 10 janvier 2014

Très très bien placé, en plein centre de barcelone, à cinq minutes de place de Catalunya, a 1 min de la casa batllo et 150 metres du meilleur restaurant de tapas de barcelone, le "ciudad Condal" conseiller par la récepcion.
Le personnel dans sa totalité très aimable en étant sur place et avant l'arriver, avec le tas de questions qu'on avait, à travers le telephone ou via mail, Jimmy et Marc mon vraiment beaucoup aider et on fait de mon séjour un séjour inoubliable! Un français parfait de la part de Marc et un français natifs pour Jimmy! Un grand merci pour toutes l'équipe de récepcion!
Cepandant, les femmes de ménages manques de douceur et surtout, elles pensent travailler toutes seules le matin car il y a un bruit infernal!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambres avec vue sur paseo de gracia le plus haut possible!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars BCN Design
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Très bien placée, à deux pas de la station Praceig de Gracia où l'on peut arriver directement de l'aéroport, place de Catalogne, Las Rambla, Casa Battlo, cet hôtel est le bon point de départ de promenades dans Barcelone que l'on peut faire à pied ou en métro. Petit point à signaler, l'entrée de l'hôtel n'est pas très bien indiquée, on rentre dans un porche avec des grands draps de velours rouge et une porte avec interphone pour accéder à la réception située au premier étage par deux ascenseurs.
Notre chambre au dernier étage était grande avec vue sur l'avenue Passeig de Gracia, une grande baignoire dans la chambre et une très belle douche italienne, étonnant mais très plaisant. La literie en 180 était excellente. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné, petit déjeuner très correct.
La salle de fitness est toute petite, avec 3 appareils en tout, mais effectivement personne ne s'en est servi.
La connexion wifi est assez mauvaise, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter avec des coupures fréquentes.
L'hôtel annoncée pour 5* est plutôt un 4* à mon avis : Il n'y a pas de chaussons, de peignoirs, kleenex à disposition.
Le rapport qualité /prix est correct, hôtel à recommander. Le seul regret est qu'il n'y ait pas de sauna à disposition après une bonne journée de promenade dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : La chambre 603 est superbe, vue sur l'avenue, calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur une minuscule cour intérieure avec un débarras de vieilles chaises de terrasse bof .Assez étouffant
Les vitres de la salle de bain et des toilettes transparentes pas top pour l’intimité
on voyait la lumière du couloir a travers notre porte et une pompe s'est mis en marche toute la nuit pour 120€ décevant
Couleur rouge de la mosaïque des sanitaires et SDB agressif
Le point positif , la gentilesse du personnel, et la literie de haut de gamme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Hotel agréable, avec un service charmant et efficace. La chambre était spacieuse, mais son aménagement n'était pas très pratique : petit lavabo trop éloigné de la douche.
Le petit déjeuner est très bien, joli buffet servi dans une salle agréable.
La salle de sport est petite mais peu de monde l'utilisent on dirait.
Je retournerai dans cet hotel pour mon prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé sur Passeig Gracia, à proximité de boutiques, restaurants, cafés, et du centre bien entendu >> d'un côté :place Catalunya et la Rambla et de l'autre côté : casa Batllo, la Pedrera>> possibilité de se rendre à pieds à de très nombreux endroits. Le bus "visit barcelone" : arrêt juste devant l'hôtel (26 eur par journée par personne / 2 tours : route verte et route orange).
Dès notre arrivée, nous sommes surpris : nous entrons dans une sorte de "porche" avec de longs rideaux bordeaux de chaque côté, puis une sonnette design juste avant une double porte vitrée. 2 ascenseurs à disposition : la réception est située au 1er étage. Les personnes à l'accueil très gentilles (1 personne parlait très bien le français, les autres l'anglais).
La chambre correspondait tout à fait aux photos sur internet : très, très design. Douche, toilettes avec portes vitrées. 2 éviers dans la chambre (le seul point négatif : le diamètre des éviers >> impossible de se laver le visage sans mettre de l'eau partout et pas de tablette sur les éviers pour déposer les gobelets lorsqu'on se brossait les dents). La chambre donnait sur Passeig Gracia. Très bonne insonorisation. Literie impeccable. Petit déjeuner au 1er étage près de la réception. Ambiance zen. Les gens (clients et personnel) ne "courent pas partout". Séjour agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre qui donne sur Passeig Gracia
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

hôtel très central et très bien placé
personnel très gentil
la chambre ne correspondait pas a la réservation d'une chambre supérieure avec vue sur le passei gracia(ce n'est pas tellement pour le passei gracia ,mais surtout pour éviter d'avoir une chambre avec un mur dégueulasses a 3 mètres devant vous avec en bas un tas de chaises de terrasse cassées) et puis un petit peu de lumière quand même
un petit peu l'impression d'un "formule 1 de luxe"( la première nuit)
a éviter absolument ,les chambres qui ne donne pas sur la rue.
la deuxième nuit ,ils nous ont donné une autre chambre qui correspondait tout a fait a la réservation et qui nous a permis d'oublier la première
c'est surtout "vexant" pour ce prix ,de ne pas avoir eu ce qui a été promis
d'autant qu'aucun geste commercial n'a été fait ;
ils auraient par exemple pu ne pas facturer la petite bouteille d'eau prise dans le réfrigérateur (chez nous nous appellerions cela du commerce)
concernant le jacuzzi il est tout simplement vide,bâché avec en des saletés au fond
il est vrai qu'en "omettant" de le dire a la réservation il est plus simple de louer les chambres
un peu de positif quand même,les jeunes qui se sont occupés de nous ,ont été très pros et ont essayé de faire ce qu'ils pouvaient et nous les remercions beaucoup
les petits déjeuner sont bons (sauf peut être le jus d'orange "tang" en poudre) pour un "5 étoiles"!!!!
si nous avions a conseiller cet ce serait pour son emplacement,le personnel, mais avec une chambre bien choisie
en espérant que notre avis vous aidera a faire votre choix
bon séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre supérieure. Les chambres sont très petites avec une salle de bains ouverte sur la chambre. Ce n'est absolument pas un 5 étoiles, je dirais plutôt un trois étoile classique. Pour les points positifs, l'hôtel est très calme, la literie de bonne qualité et les rideaux occultants très efficaces. Dernier point, la connexion internet est très faible. Bref, il y a beaucoup mieux pour le même prix à Barcelone.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple