“Hôtel 3 étoiles...Personnel 5 étoiles”

Eurostars BCN Design
N° 328 sur 514 Hôtels à Barcelone
Brest, France
“Hôtel 3 étoiles...Personnel 5 étoiles”
Avis écrit le 19 mai 2014

Merci à Marc le réceptionniste pour son service, sa gentillesse et sa compréhension face aux désagréments rencontrés dans cet hôtel...Personnel et emplacement de l'hôtel au top (5min a pied de la place Catalunya et la Rambla, belle avenue).
Mais...Nous avons passé notre première nuit en chambre 108...première impression super rapport au design et à la taille de la chambre...beaucoup moins sympathique à l'usage: porte des wc vitrée, finition de la douche trés limite, lavabos pénibles (2 petites vasques et une tablette 20cm au dessus? On se cogne, met de l'eau partout...), connexion au wifi exaspérante (chaque fois que vous lachez votre téléphone 3 minutes vous devez refaire les codes, peu de réseau...) cette chambre a un balcon mais aucune fenêtre, ce qui m'a poussé a demander une autre chambre (odeur de renfermé, pas d'air le matin par 20 degrés dehors). Même désagréments dans la chambre 402, exceptée pour la fenêtre(pensez par contre a demander une poignée à la réception). Par contre, literie au top avec un matelas de 2 metres dans les deux chambres que nous avons testé. Enfin, pas d'endroit pour se doucher ou se changer en cas de départ tardif.

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel bien placé dans une avenue calme de Barcelone (c'est important...), à 5 minutes à pieds d'une station de métro et de la gare desservant l’aéroport. Très proche de la place de Catalunya et du Barri Gotic, et le port à 30 minutes à peine par les Ramblas.
Accueil courtois, grande chambre au très décor design (on aime ou on aime pas), grand lit ferme, grande douche à l'italienne. Accès direct à l'étage depuis l'entrée rue. Service de bagagerie.
On a pas testé ni le petit déjeuner ni la salle de sport.
Bémol : pas de piscine, et pas de FRANCE 24 sur les chaines de télévision.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très très bien placé, en plein centre de barcelone, à cinq minutes de place de Catalunya, a 1 min de la casa batllo et 150 metres du meilleur restaurant de tapas de barcelone, le "ciudad Condal" conseiller par la récepcion.
Le personnel dans sa totalité très aimable en étant sur place et avant l'arriver, avec le tas de questions qu'on avait, à travers le telephone ou via mail, Jimmy et Marc mon vraiment beaucoup aider et on fait de mon séjour un séjour inoubliable! Un français parfait de la part de Marc et un français natifs pour Jimmy! Un grand merci pour toutes l'équipe de récepcion!
Cepandant, les femmes de ménages manques de douceur et surtout, elles pensent travailler toutes seules le matin car il y a un bruit infernal!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambres avec vue sur paseo de gracia le plus haut possible!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bien placée, à deux pas de la station Praceig de Gracia où l'on peut arriver directement de l'aéroport, place de Catalogne, Las Rambla, Casa Battlo, cet hôtel est le bon point de départ de promenades dans Barcelone que l'on peut faire à pied ou en métro. Petit point à signaler, l'entrée de l'hôtel n'est pas très bien indiquée, on rentre dans un porche avec des grands draps de velours rouge et une porte avec interphone pour accéder à la réception située au premier étage par deux ascenseurs.
Notre chambre au dernier étage était grande avec vue sur l'avenue Passeig de Gracia, une grande baignoire dans la chambre et une très belle douche italienne, étonnant mais très plaisant. La literie en 180 était excellente. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné, petit déjeuner très correct.
La salle de fitness est toute petite, avec 3 appareils en tout, mais effectivement personne ne s'en est servi.
La connexion wifi est assez mauvaise, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter avec des coupures fréquentes.
L'hôtel annoncée pour 5* est plutôt un 4* à mon avis : Il n'y a pas de chaussons, de peignoirs, kleenex à disposition.
Le rapport qualité /prix est correct, hôtel à recommander. Le seul regret est qu'il n'y ait pas de sauna à disposition après une bonne journée de promenade dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : La chambre 603 est superbe, vue sur l'avenue, calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur une minuscule cour intérieure avec un débarras de vieilles chaises de terrasse bof .Assez étouffant
Les vitres de la salle de bain et des toilettes transparentes pas top pour l’intimité
on voyait la lumière du couloir a travers notre porte et une pompe s'est mis en marche toute la nuit pour 120€ décevant
Couleur rouge de la mosaïque des sanitaires et SDB agressif
Le point positif , la gentilesse du personnel, et la literie de haut de gamme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel agréable, avec un service charmant et efficace. La chambre était spacieuse, mais son aménagement n'était pas très pratique : petit lavabo trop éloigné de la douche.
Le petit déjeuner est très bien, joli buffet servi dans une salle agréable.
La salle de sport est petite mais peu de monde l'utilisent on dirait.
Je retournerai dans cet hotel pour mon prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé sur Passeig Gracia, à proximité de boutiques, restaurants, cafés, et du centre bien entendu >> d'un côté :place Catalunya et la Rambla et de l'autre côté : casa Batllo, la Pedrera>> possibilité de se rendre à pieds à de très nombreux endroits. Le bus "visit barcelone" : arrêt juste devant l'hôtel (26 eur par journée par personne / 2 tours : route verte et route orange).
Dès notre arrivée, nous sommes surpris : nous entrons dans une sorte de "porche" avec de longs rideaux bordeaux de chaque côté, puis une sonnette design juste avant une double porte vitrée. 2 ascenseurs à disposition : la réception est située au 1er étage. Les personnes à l'accueil très gentilles (1 personne parlait très bien le français, les autres l'anglais).
La chambre correspondait tout à fait aux photos sur internet : très, très design. Douche, toilettes avec portes vitrées. 2 éviers dans la chambre (le seul point négatif : le diamètre des éviers >> impossible de se laver le visage sans mettre de l'eau partout et pas de tablette sur les éviers pour déposer les gobelets lorsqu'on se brossait les dents). La chambre donnait sur Passeig Gracia. Très bonne insonorisation. Literie impeccable. Petit déjeuner au 1er étage près de la réception. Ambiance zen. Les gens (clients et personnel) ne "courent pas partout". Séjour agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre qui donne sur Passeig Gracia
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux