Avis publié : 19 mai 2014

Merci à Marc le réceptionniste pour son service, sa gentillesse et sa compréhension face aux désagréments rencontrés dans cet hôtel...Personnel et emplacement de l'hôtel au top (5min a pied de la place Catalunya et la Rambla, belle avenue).
Mais...Nous avons passé notre première nuit en chambre 108...première impression super rapport au design et à la taille de la chambre...beaucoup moins sympathique à l'usage: porte des wc vitrée, finition de la douche trés limite, lavabos pénibles (2 petites vasques et une tablette 20cm au dessus? On se cogne, met de l'eau partout...), connexion au wifi exaspérante (chaque fois que vous lachez votre téléphone 3 minutes vous devez refaire les codes, peu de réseau...) cette chambre a un balcon mais aucune fenêtre, ce qui m'a poussé a demander une autre chambre (odeur de renfermé, pas d'air le matin par 20 degrés dehors). Même désagréments dans la chambre 402, exceptée pour la fenêtre(pensez par contre a demander une poignée à la réception). Par contre, literie au top avec un matelas de 2 metres dans les deux chambres que nous avons testé. Enfin, pas d'endroit pour se doucher ou se changer en cas de départ tardif.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel bien placé dans une avenue calme de Barcelone (c'est important...), à 5 minutes à pieds d'une station de métro et de la gare desservant l’aéroport. Très proche de la place de Catalunya et du Barri Gotic, et le port à 30 minutes à peine par les Ramblas.
Accueil courtois, grande chambre au très décor design (on aime ou on aime pas), grand lit ferme, grande douche à l'italienne. Accès direct à l'étage depuis l'entrée rue. Service de bagagerie.
On a pas testé ni le petit déjeuner ni la salle de sport.
Bémol : pas de piscine, et pas de FRANCE 24 sur les chaines de télévision.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Très très bien placé, en plein centre de barcelone, à cinq minutes de place de Catalunya, a 1 min de la casa batllo et 150 metres du meilleur restaurant de tapas de barcelone, le "ciudad Condal" conseiller par la récepcion.
Le personnel dans sa totalité très aimable en étant sur place et avant l'arriver, avec le tas de questions qu'on avait, à travers le telephone ou via mail, Jimmy et Marc mon vraiment beaucoup aider et on fait de mon séjour un séjour inoubliable! Un français parfait de la part de Marc et un français natifs pour Jimmy! Un grand merci pour toutes l'équipe de récepcion!
Cepandant, les femmes de ménages manques de douceur et surtout, elles pensent travailler toutes seules le matin car il y a un bruit infernal!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambres avec vue sur paseo de gracia le plus haut possible!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Très bien placée, à deux pas de la station Praceig de Gracia où l'on peut arriver directement de l'aéroport, place de Catalogne, Las Rambla, Casa Battlo, cet hôtel est le bon point de départ de promenades dans Barcelone que l'on peut faire à pied ou en métro. Petit point à signaler, l'entrée de l'hôtel n'est pas très bien indiquée, on rentre dans un porche avec des grands draps de velours rouge et une porte avec interphone pour accéder à la réception située au premier étage par deux ascenseurs.
Notre chambre au dernier étage était grande avec vue sur l'avenue Passeig de Gracia, une grande baignoire dans la chambre et une très belle douche italienne, étonnant mais très plaisant. La literie en 180 était excellente. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné, petit déjeuner très correct.
La salle de fitness est toute petite, avec 3 appareils en tout, mais effectivement personne ne s'en est servi.
La connexion wifi est assez mauvaise, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter avec des coupures fréquentes.
L'hôtel annoncée pour 5* est plutôt un 4* à mon avis : Il n'y a pas de chaussons, de peignoirs, kleenex à disposition.
Le rapport qualité /prix est correct, hôtel à recommander. Le seul regret est qu'il n'y ait pas de sauna à disposition après une bonne journée de promenade dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : La chambre 603 est superbe, vue sur l'avenue, calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur une minuscule cour intérieure avec un débarras de vieilles chaises de terrasse bof .Assez étouffant
Les vitres de la salle de bain et des toilettes transparentes pas top pour l’intimité
on voyait la lumière du couloir a travers notre porte et une pompe s'est mis en marche toute la nuit pour 120€ décevant
Couleur rouge de la mosaïque des sanitaires et SDB agressif
Le point positif , la gentilesse du personnel, et la literie de haut de gamme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple