Contrôle des avis
Avis publié : 27 février 2015

bonne situation metro a 10 mètres et tous les magasins au pied très belles chambres mais pas 5 étoiles salle de fitness exiguë avec toutes les machines(3) hors usage bruit du métro present jusqu au soir pour le parking prévoir de réserver par internet sur parkclik pour ne pas payer les 25 euros propose par l hotel très bon petit déjeuner et design sympa de la salle personnel très attentif

Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2014

l'hotel tres bien situé personnel super et à votre disposition mais dommage il ne vaut quand meme pas un 5 etoiles .
Par contre vous etes vraiment à coté de tout et en plein centre à pied de la rambla, des boutiques ,el corte ingles,placa catalunya....

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2014

Ayant déjà passé la nuit dans des hôtels 5 étoiles, je peux vous assurer que ce n'en est pas un. En même temps ce n'est pas le prix d'un 5 étoiles non plus. Dans la chambre une mini bouilloire en mauvais état avec des sachets de café lyophilisés au lieu d'une vraie machine expresso que requiert le standing d'un 5 étoiles. Une mauvaise fixation du pommeau de douche, la porte des toilettes vitrée opaque qui donne directement sur le lit n'est pas très intime! Lavabos à l'émail ébréché tout le tour, petites serviettes de toilettes, pas de peignoir, pas de couverture et même la climatisation éteinte la nuit à été trop fraîche. Nous avions commandé un pack romantique comprenant un verre de bienvenue que nous n'avons jamais eu, une bouteille de cava et une boîte de chocolats qui finalement c'est avéré être 2 brochettes de fruits à tremper dans du chocolat chaud ce qui en soit était pas plus mal. Le seul plus de cet hôtel est vraiment la situation géographique et le personnel aimable.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

J'ai adoré l'hotel ! Il est tres bien situé au coeur de la ville, le personnel est jeune et tres sympathique et notre chambre etait vraiment immense avec une terrasse encore plus immense ! Personnellement j'ai adoré, on a du se forcer à ne pas passer le sejour enfermé pour profiter de notre suite ;-)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Seul point positif: lit confortable!
Tout au long du séjour, il y a eu des lacunes et un manque de service qui n'est pas représentatif d'un hôtel 5 étoiles!
Les installations sont mal pensées dans la chambre, tres design mais aucun sens pratique: Porte de toilette en verre brossé très léger, n'offrant aucune intimité et ne fermant pas; douche à même la chambre avec porte de douche qui ne fermait pas complètement n'offrant aucune intimité pour un séjour entre amies; aucun support pour les serviettes; lavabo minuscule très mal situé avec tablette qui bloque presque tout l'accès au lavabo; joli balcon inutilisable parce que les oiseaux y ont laissés leurs excréments et rien n'a été nettoyé pendant notre séjour de 4 jours; le personnel ne retire pas les alarmes de la télé reveil-matin et nous avons été reveillé en pleine nuit, ils n'ont pas su nous aider, nous avons dû trouvé comment retirer l'alarme; petit déjeuner avec œufs froids et café froid inclu dans un environnement très sale: table non lavée, banquettes de tissus tachés, accueil très froid de la part de la jeune fille qu'y s'y trouvait; nous étions 3 pour un séjour de 4 jours et dès la 2ème journée, toutes nos cartes d'accès à la chambre étaient démagnétisées. Qui leur a donc attribués 5 étoiles? Leur propre service de marketing? Si c'est le cas, nous vous suggèrons d'y faire un séjour au plein tarif de préférence afin de réviser votre évaluation! Avec notre Espagnol limité, nous devons l'admettre, nous nous attendions à ce que la réceptionniste et quelques membres du personnel parle français ou anglais. Seul le bagagiste parlait français et un des directeurs parlait un peu français et anglais (ils ne travaille tout de même pas 24 heures par jour). Hôtel à éviter à tout prix, nous n'y retournerons pas même avec un séjour gratuit!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis