“Hôtel bien situé, proche de tout ” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars BCN Design

Prices are for 1 room, 2 adults
Eurostars BCN Design a été ajouté à vos Favoris
Eurostars BCN Design
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 304 sur 519 hôtels à Barcelone
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Hôtel bien situé, proche de tout ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Nous avons séjourner plusieurs nuits dans cet hôtel moderne, très bien situé, au centre, et proche de tout, (restaurants, magasins, taxi...) pour ça, rien à dire c'est le top.
C'est à peu près tout concernant le positif.
Nous avions demandés vue du côté magasin, nous avons eu vue de l'autre côté sur une espèce cour. La chambre est très mal insonoriser. Elle est également très petite, à part le lit qui est relativement grand, concernant le lavabo... Il est minuscule, (on peut rien poser dessus) et il se situe dehors des toilettes, juste en face du lit. Si vous voulez vous lavez les dents, où vous préparer sans réveiller votre conjoint c'est impossible !! Peu de rangement, surtout du côté lavabo, il y a un petit meuble en plastique noir, qui est pas de toute jeunesse, (et avec de la poussière) juste pour poser quelques produits. Concernant le ménage, une catastrophe, c'est très vite fait, juste un coup sur les sols et sur le lavabo. Nous avons même dû réclamer nous-mêmes pour qu'on nous change le couvre-lit, qui était sale à notre arrivée dans la chambre!! Pour un hôtel cinq étoiles, il y a selon moi, pas mal de chose à revoir !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Très bien situé mais les chambres ne sont pas à la hauteur même si le lit est très grand. Nous étions sensés être surclassé mais non, nous devions avoir un verre de cava de bienvenue, qui arrivé 3/4 d'heures après était chaud. Pdj presque sans faute : choix de charcuteries fromages et viennoiseries très large et bonsi produits, mais oeufs brouillés froids et churros gras et froids.
Personnel très agréable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec baignoire on les a aperçues elles ont l'air plus sympas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015

Bien placé à quelques mètre de la pace centrale,
Bon service et que je conseil à mes amis et proches pour un weekend à Barcelone
Personnel très sympa et arrangeant
Seul petit default le petit déjeuner à l'hôtel à coté !

Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

Un hôtel très bien placé. Personnel sympa mais je ne comprends vraiment pas le 5 étoiles. Le hall de réception au rez de chaussée est tout petit et d'une froideur ! Ce ne doit pas être super pour les réceptionnistes. L'hotel est en travaux au 1er. Peu de personnel : nous avons du aller voir le réceptionniste pour qu'il appelle quelqu'un au bar. L'hotel ne dispose pas de beaucoup d'équipements. La salle commune est assez petite et froide. La chambre était spacieuse et agréable. Déco originale. Salle de bain dans la chambre, c'est sympa. Les WC pourraient être plus séparés pour plus d'intimité. Pas de place pour poser les affaires de toilettes sauf sur un petit meuble rond en plastique... Super isolation de la rue mais on entendait les passages dans le couloir. C'est dommage. Par contre super petit déjeuner servis par un personnel ultra souriant !!

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

L'hôtel est bien situé, les chambres agréables et calmes, et le personnel extrêmement serviable et efficace. C'était notre deuxième visite dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus du tout de notre choix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015 par mobile

Au champs élysée de Barcelone
Très correcte
Très bon service
Chambre agréable
Qualité prix
C est pas la peine de se déplacer , tout à côté de toi
Visitez la rambla , plaza catalunya , plaza espagna ....a 200 mètres , c est fantastique comme emplacement

Séjour du mai 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015 par mobile

J'ai adoré le design des chambres "baignoire au milieu de la chambre " lit très confortables, très bon service , bien situé passage di Garcia je suis restée malheureusement 3 jours juste pour voir le match Paris SG / Barça. J ai hâte de retourner !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults