“la suite est géniale” 4 sur 5 bulles

N° 314 sur 522 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“la suite est géniale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Séjour de 2 nuits un week-end de juillet, pour une séjour en amoureux, nous avions opté pour la suite avec terrasse.
La suite est immense, c'est vrai qu'elle est bizarrement conçue mais c'est ce qui la rend originale... La baignoire est au milieu de la chambre, posée, ronde, blanche, magnifique. La salle de bains est dans un recoin avec douche italienne, wc séparé, vasque sur pied pas trop pratique c'est vrai, on ne peut rien poser mais c'est design !! Ce n'est pas vraiment important. Et une terrasse comme jamais je n'ai vu dans un hôtel, aussi grande que la chambre avec table et bains de soleil, superbe, au calme.
Hotel fantastiquement situé à quelques minutes des ramblas et surout en plein sur le Paseig de Gracia, l'artère où il faut être !
A conseiller, enfin surtout la suite. Spa sur la terrasse en de l'hôtel mais pas essayé.
Pour info, on se gare au parking public dans la rue juste devant l'hôtel, nous n'avons pas pris de repas ni de petits déjeuners à l'hôtel, mais tous les bars avoisinants suffisent amplement à satisfaire toute les clientèles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

J'ai reservé cet hotel pour sa situation et ses chambres spacieuses avec baignoire.
Resultat sur place très petite chambre sans notre fameuse baignoire. Une très fine porte en verre sépare le toilette de la chambre...
Tout à fait d'accord pour dire qu'il ne mérite pas ses 5* mais plutôt 4.
Déçu, la préstation internet ne colle pas à la réalité.
Mais l'hotel est assez bien placé et propre.
Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Mon chéri et moi sommes allés à Barcelone mi-Juillet pour 4 jours. Nous étions à la recherche d'un hotel branché et luxueux entre le coeur de Barcelone et la plage. Ne connaissant pas du tout la ville, j'ai décidé d'éplucher les avis et photos sur le web jusqu'a je tombe sous le charme du design de cet hotel. A vrai dire la baignoire qui tronait au milieu de la chambre a vite fait de me convaincre; j'ai donc choisi cet hotel pour sa baignoire ^^
J'ai réservé via un site spécialiste de l'Espagne et j'ai précisé lors de la réservation que je souhaitais absolument une chambre avec baignoire (car j'ai appris par la suite que toute les chambres n'en disposent pas).

Une fois sur place on s'est retrouvé avec une chambre a peine plus grande qu'un placard a balai avec salle de bain et toilette complètement ouverte en face du lit lavabo design mais malheureusement aucun rangement aux alentour donc obligé de laisser nos effets soit dans la valise soit sur les commode a coté du lit. Et surtout PAS de baignoire malgré le fait que j'avais insisté la dessus. De plus, l'hotel n'est pas bien insonorisé; on entend les bruits de pas et de porte dans le couloir. Deception

La chambre aurait pu être sympa si ce n'était sa petite taille. Décors psychédélique (multicolore ou déradé noir gris sur un des pan du mur), grande télé écran plat parfait en face du lit et concept de la salle de bain ouverte avec ses magnifiques carreaux rouge..
Malgré tout cela je ne me voyais pas dans un endroit si petit 4jours car le but était aussi de prendre le temps de se reposer en amoureux et pas seulement de vadrouiller dans bcn! Je suis donc allé voir la réception (pas trop sympa, ni trop désagréable, sans plus.) en leur disant que j'ai insisté pour la baignoire et que j'étais déçu et en colère car on m'avait assuré de me trouver une chambre avec. Il m'ont dit qu'ils feraient ce qu'ils pourraient et que le lendemain nous aurions une meilleur chambre.
Chose promise chose dû, nous avons eu un chambre 2fois plus spacieuse malheureusement tjrs sans baignoire mais avec une terrasse et qui donne sur la grande avenue pour compenser.
Justement en parlant d'avenue, l'hôtel se trouve en plein cœur de Barcelone a 5mn a pied de la Rambla, 10 du port et 10 min en taxi de La fameuse plage de Barceloneta (la plus rande et plus animée). Il est situé sur l'artère la plus luxueuse ou se concentre tous les magasins de luxe (Gucci, Vuitton, Hugo Boss, Chanel) parfait pour du shopping!
Nous avons été invité a un cocktail au bar lors de notre arrivé mais nous avons préféré visiter. Le petit dej n'est pas donné mais est correct avec de bons croissants presque comme chez nous! Pour ce qui est du restaurant, nous n'y somme pas allé mais il existe un resto/buffet, La Vaca Paca collé a l'hotel absolument délicieux et pas cher.

En bref, mis a part le fait de ne pas avoir une chambre comme je l'avais souhaité j'ai beaucoup aimé mon séjour et j'y retournerais surement, pour la situation surtout mais aussi pour le rapport qualité/prix assez correct.
Bon après je ne pense pas que ça mérite le statut d'un 5étoile, plutôt 4

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute sur http://www.prestigia.com et j'ai passé un séjour très agréable.
L'hôtel est très bien situé (Paseo de gracia). Par ailleurs, le staff est très professionnel et l'hôtel d'un design incomparable.
Merci à toute l'équipe du BCN et Prestigia pour avoir rendu notre St Valentin inoubliable.

• a aimé — le design
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

Ns sommes restés 9j. Nous avons demandé dès la 1ère nuit à changer de chambre (305) : le métro qui passait sous l'hôtel faisait vibrer la chambre ! Les nuits suivantes ont été à l'étage suivant :413. Gros gros problème de propreté de l'hôtel inacceptable : ts les jours des cheveux sur le sol( pas les nôtres) quand ce n'est pas dans les draps du lit, des tâches douteuses blanchâtres de 10 cm sur le rideau restées les 9 j de notre séjour, des fenêtres jamais nettoyées avec des traces grasses partout, des portes de verre dépoli pour les WC et douches avec des randures, des sols noirs brillants jamais impeccables, des traces nombreuses de valises sur les murs blancs. Deuxième gros problème : les finitions sont baclées. les lampes de tête de lit sont branlantes(ds nos 2 chambres), celle sur le bureau avait une molette de réglage cassée( ds les 2 chambres également), le coffre n'est pas fixé au mur ( n'importe qui repart avec sous le bras !!!), le support de douche nous est resté dans les mains en cours de séjour, une fois sur 2, nous avions deux draps à la place d'une housse de couette, le nombre des serviettes peut passer de 2 ou 3, idem pour le kit de douche, pas de chausson ni de peignoir ( pas pratique pour se rendre au jacussi de terrasse où rien n'est prévu pour ce changer non plus...).
troisième problème : mauvaise insonorisation. toutes les portes doivent être claquées pour se fermer... pas difficile d'entendre les ébats sexuels des voisins, ni les discussions dans le couloir, obligation aussi de masquer la lumière sous la porte. Le personnel est vraiment insuffisant : facilement débordé au petit déjeuner avec parfois la nécessité d'attendre 15 minutes sont café, avec un buffet très classique de petites quantités renouvelées selon leur rythme de travail ( donc parfois : pas d'omelette ou pas de fruit, ou plus de lait...). En conclusion, clairement cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, même si la déco est design. CELA NE SUFFIT PAS. Au bout de 4 mois d'ouverture, cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Vraiment n'y aller pas. Vous serez déçus.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — la saleté, le bruit, les finitions baclées
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008

Très agréable séjour à l'hôtel BCN DESIGN Barcelone. C'est un très bel hôtel avec de très spacieuses chambres qui sont décorées avec un gout qui raviront toutes les personnes passionnées de design. (Lampe Kartell Bourgie par exemple).
Situation idéale sur le Passeig de Gracia, non loin de la célèbre avenue les rambla. Rame de métro à proximité mais l'emplacement ne nécessite aucuns déplacements en transport en commun.
Le personnel est chaleureux et à l'écoute des clients. Nous avons adoré nous délasser dans le jacussy situé sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur Barcelone.
Bémols :
Une climatisation défectueuse dans la chambre, une porte de douche coincée et seulement 2 chaises longues sur le toit.
C'est un hôtel que je conseille, excellent rapport qualité prix, personnel à l'écoute, prestation haut de gamme.
L'hôtel est neuf, donc il est normal que quelques imperfections subsistent.

• a aimé — Le cadre, la décoration
  • n'a pas aimé — Rien