“Très bon restaurant ”

El Clot Restaurante Barcelona
Réservez avec
El Clot Restaurante Barcelona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 515 sur 11 396 Restaurants à Barcelone
Quartier : Sant Martí
Quartier : Sant Martí
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous sommes revenus 2 fois dans ce restaurant! Plat très bon, surtout la paella !! Les tapas « pan de la casa » délicieux!!! La serveuse Fadoua, française est très agréable et à notre service !!!
Nous recommandons !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant je le recommande vraiment très bon accueil ont à passez une très bonne soirée merci beaucoup

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons connu cette adresse par un ami qui vit à Barcelone et nous n’avons pas été déçu.

Accueil très chaleureux, service au top.
Nous avons commandé une paella qui était tout simplement délicieuse ainsi que les tapas.

Le personnel est au petit soin le beau temps en plus, parfait pour manger en terrasse.

Je recommande avec joie, ça vaut le détour !

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Très bonne adresse! Service au top, très agréable et chaleureux même avec les quelques touristes/étrangers (contrairement à la rambla). Cuisine appliquée et Loin des attrape-touristes! Dorade délicieusement préparée
En déplacement professionnel seule, je me suis sentie comme à la maison! Mui bien y muchas gracias

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Globalement très bon moment dans ce restaurant à la deco soignée. Les paellas sont tres bonnes et très bien servies (quantitativement) pour un prix raisonnable ! La sangria vaut également son coût (15euros/L). Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté El Clot Restaurante Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Clot Restaurante Barcelona ?