Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Mes amis et moi sommes venus au Corner hotel ce week end pour essayer le brunch, que nous avons vraiment adorer. Nourriture super bonne.
C’etait la premiere fois que j’essayais les blinis et c’etait vraiment succulent, ainsi que le burger. L’hotel est moderne et super sympas, nous avons passer un très très bon moment.
De plus, que dire du service de Natalia qui est vraiment exceptionnelle, toujours très souriante et sympathique, à l’écoute de tout à tout moment, et qui prend soin de ses clients. C’est vraiment un plus d’avoir affaire à de tels serveurs qui savent mettre à l’aise et qui font merveilleusement bien leur travail ( en sachant meme parler français +++++ merci Natalia). L’hotel mérite donc un 10/10 pour la qualité de son service.

A bientot surement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
adjuntodireccion2016, Director de Relaciones con Clientes de The Corner Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher Paquito7910,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion avec nous et la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous fut exceptionnel.

Nous espérons sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir à vous et vous amies à nouveau,

Très cordialement,

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons adoré notre week-end au Corner. Le brunch est un délice! des produits frais, un bon choix de plats bien cuisinés. Je recommande si vous cherchez un hotel. Le personnelle est très sympathique également.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Andrw R,

Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous, quel plaisir d’apprendre combien ce séjour a su dépasser vos attentes, à tout point de vue!

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt de retour,

Bien cordialement,

Avis publié : 9 mars 2018

Situé sur Mallorca, l'hôtel est à 30 minutes à pieds de la Sagrada Familia...
L'accueil est très cordial et le personnel souriant. La chambre est très belle et bien équipée. La mienne était au calme de la rue.
Petit-déjeuner magnifique avec un grand choix de produits frais: jus d'orange pressé, céréales et pain avec ou sans gluten, lait de soja, oeufs brouillés/au plat... de quoi réjouir n'importe quel matin!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
adjuntodireccion2016, Director de Relaciones con Clientes de The Corner Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Merci pour ce magnifique retour Benoît P! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois,

A très bientôt,

Avis publié : 7 mars 2018

Hôtel irréprochable, bien situé, propreté impeccable, personnel discret mais au petit soin...et le petit déjeuner, juste royal!

Nous ne pouvons que recommander chaudement cet hôtel, idéal pour un séjour en couple.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Simon3764,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Corner Hôtel avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour fut exceptionnel.

Nous espérons sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Excellent hôtel
Hôtel réservé par l'usine General Cable, lors d'une visite
Personnel qualifié, serviable et souriant
Parfaitement propre
Petit déjeuner varié et de qualité
Bon emplacement
Tout est excellent, Je le recommande vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
adjuntodireccion2016, Director de Relaciones con Clientes de The Corner Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chère Anass E,

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt de retour,