“Deçu des prestations offertes” 2 5 étoiles
Avis sur Las Ramblas Bacardi Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Las Ramblas Bacardi Apartments a été ajouté à vos Favoris
Las Ramblas Bacardi Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Ramblas 42, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Pantin, France
“Deçu des prestations offertes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passés 2 nuits dans un des appartements las Ramblas Baccardi, et nous sommes deçu des prestations offertes.
Les photos ne sont pas du tout représentatives des appartements, sur les photos, les appartements paraissent meublés avec style et gout et bien non quand on arrive on se rend compte que les chaise sont en plastique et que tout l'appartement est meublé avec du mobilier IKEA pas de beaux meubles en bois comme sur les photos.
La cuisine n'en parlons même pas, le réfrigérateur n'a pas été dégivré depuis au minimum 1 an.
Le carrelage était en très mauvaise état voir félé à certains endroits. Tâches de moisissure et d'humidité dans la salle de bain, serviettes de toilettes moisies.
Trou dans les murs.
Et le comble, c'est qu'étant donné que je ne payé pas en espèces mais en carte bancaire, il y avait des frais supplémentaire.

Nous avons l'impression d'avoir payé uniquement pour la situation de l'appartement qui est en plein centre ville, c'est le seul point possitif.
Une chose est sur, c'est que si je dois retourné à Barcelone, je réserverai dans un quartier moins central et que j'aurais probablement de meilleures prestation que celle proposer par las ramblas apparements

Sans oublié qu'on devait avoir la wifi dans l'appartement mais les codes ne fonctionnaient pas.
J'ai fait une réclamation à l'établissement et j'attends un geste commercial de leur part.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

En plein centre, jolie, propre et très bon rappot qualité prix. Pour avoir fait pas mal de hotels, hostals à Barcelone vraiment à conseiller!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Sur le positif : bien situé, calme (où nous logions), appartement spacieux.
En négatif : l'appartement qu'on nous a attribué, sous les combles, n'était pas du tout celui qui était réservé ! (d'après la description et les photos), mobilier bas de gamme (canapé du salon cassé, chaises plastique d'extérieur, éclairage du salon absent), la maintenance laissait à désirer (douche ne fonctionnant pas à l'arrivée, tas de mégots sur la terrasse et écoulement des eaux de cette terrasse complètement bouché).
Bref, beaucoup d'efforts à faire pour justifier le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fr
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Je suis partie en vacances deux semaines à Barcelone avec mon ami, et nous avons séjourné dans un superbe appartement en plein coeur de la ville, sur Las Ramblas! L'appart est très bien situé, entouré de restaurants, boutiques et petits supermarchés. L'endroit est sûr et agréable. L'appartement a une grande chambre, et un clic-clac dans le salon pour deux personnes. Il y a aussi une grande cuisine et un séjour, et des balcons sur Las Ramblas et la Plaza Reial, une jolie place avec plein de restos. Seul hic, pas de parking privé pour les résidents des appartements.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults