“Cher pour une qualité passable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Thai Lounge - FERMÉ

Thai Lounge
Cuisines : Thaï, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : L'Eixample
Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour une qualité passable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes allés au Thai Lounge ce soir : la carte paraissait intéressante. Bilan : mangeable, mais pas recommandable. Les prix sont très élevés pour une qualité laissant à désirer. Nous avons pris le menu "Degustacion" (32€). L'entrée avait une bonne tête mais était au final assez fade (par exemple, un nem presque vide, sauvé par la sauce). Ensuite, les plats : on nous a servi une ration de riz pour deux, et surtout, clou du spectacle, un bœuf sec à souhait servi avec... des pommes de terre ? (c'est ce que nous a affirmé le serveur) vraisemblablement tout juste décongelées, et immangeables. Trois petites queues de gambas pour deux... Et en dessert, on nous a donné le choix entre un coulant au chocolat et une salade de fruit avec une boule de glace... Ça, c'est de la découverte de la cuisine thaï !

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles

Nivelles
“Cuisine gourmande et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Voici plusieurs fois que nous fréquentons ce restaurant et nous avons toujours été très bien accueillis, le cadre est agréable, sobre mais bien décoré... nous adorons leur cuisine goûteuse et assez épicée pour nous et nous y retournons à chaque séjour, à conseiller
De plus un des patrons parle parfaitement le français

• Visité en décembre 2011
Barcelona, Spain
“A éviter si vous aimez la cuisine thaïlandaise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cadre agréable mais... service très moyen alors que nous étions les seuls clients : lenteur incroyable, pas spécialement souriants, à un moment la serveuse a renversé mon verre d'eau. Elle s'est à peine excusée et n'a même pas proposé d'apporter une nouvelle bouteille d'eau (la notre était finie) ni même remplir au moins mon verre !!!
Et surtout la cuisine était... sans aucun intérêt et les plats à peine épicés (un comble pour un restaurant thaï).
Bref, nous avions souhaité redonner une nouvelle chance à ce restaurant mais il semble que ce soit chaque fois pire. Il sera donc désormais rayé de notre liste !

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

C4est le meilleur restaurant Thaï que nous ayons fait. Le décor est aussi très bien. Super rapport qualité / prix. Nous avons réservé notre table via le site [--] et nous avons automatiquement bénéficier de 20% sur l'ensemble de notre addition...
Service un peu nonchalant mais efficace.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Thai Lounge ont aussi consulté