“Plus cher que bon”
Avis sur Thai Lounge - FERMÉ

Thai Lounge
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 17 juin 2013

Restaurant thai correct en ce qui concerne la qualité des plats mais sans plus. Ca ne m'a pas laissé une impression géniale avec l'envie de revenir pour gouter d'autres plats.
En plus, les quantités ne sont pas très grandes.

Et quand arrive l'addition, c'est vraiment la déception. 24€ par personne pour un plat et un verre de vin.... Pas pour moi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thai Lounge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Un des meilleurs thai de Barcelone
Tres epice et donc encore meilleur
Le fondant au chocolat vient agreablement adoucir le tout
J'ai hate d'y retourner

Avis publié: 9 janvier 2013

Nous sommes allés au Thai Lounge ce soir : la carte paraissait intéressante. Bilan : mangeable, mais pas recommandable. Les prix sont très élevés pour une qualité laissant à désirer. Nous avons pris le menu "Degustacion" (32€). L'entrée avait une bonne tête mais était au final assez fade (par exemple, un nem presque vide, sauvé par la sauce). Ensuite, les plats : on nous a servi une ration de riz pour deux, et surtout, clou du spectacle, un bœuf sec à souhait servi avec... des pommes de terre ? (c'est ce que nous a affirmé le serveur) vraisemblablement tout juste décongelées, et immangeables. Trois petites queues de gambas pour deux... Et en dessert, on nous a donné le choix entre un coulant au chocolat et une salade de fruit avec une boule de glace... Ça, c'est de la découverte de la cuisine thaï !

Avis publié: 18 décembre 2011

Voici plusieurs fois que nous fréquentons ce restaurant et nous avons toujours été très bien accueillis, le cadre est agréable, sobre mais bien décoré... nous adorons leur cuisine goûteuse et assez épicée pour nous et nous y retournons à chaque séjour, à conseiller
De plus un des patrons parle parfaitement le français

Avis publié: 18 novembre 2011

Cadre agréable mais... service très moyen alors que nous étions les seuls clients : lenteur incroyable, pas spécialement souriants, à un moment la serveuse a renversé mon verre d'eau. Elle s'est à peine excusée et n'a même pas proposé d'apporter une nouvelle bouteille d'eau (la notre était finie) ni même remplir au moins mon verre !!!
Et surtout la cuisine était... sans aucun intérêt et les plats à peine épicés (un comble pour un restaurant thaï).
Bref, nous avions souhaité redonner une nouvelle chance à ce restaurant mais il semble que ce soit chaque fois pire. Il sera donc désormais rayé de notre liste !

Les voyageurs ayant consulté Thai Lounge ont aussi consulté