“Super rapport qualité prix !”
Avis sur Xaica Restaurant

Xaica Restaurant
Classé n° 6 477 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : El Raval
“Super rapport qualité prix !”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant la semaine dernière. Accueil chaleureux. Menu à 12.95 euros, très copieux, typique espagnol,entrée tapas, plat principal, dessert, pain, boisson, café compris.
Nous le recommandons vivement.

Il y a un deuxième restaurant à côté "le petit Xaica" au menu plus touristique,
C'est la même direction et même personnel,

• Visité en août 2013

Rennes, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 mai 2013

Passant par hasard devant le Xaica nous avons décidé d'y manger. Pour un menu à 14,90 € nous avons eu deux plats copieux, des olives et du saucisson pour nous faire patienter (la paella prend demande 25 minutes d'attente), un dessert et les boissons y compris le digestif.
Accueil correct pour deux non hispanophones !

• Visité en mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
“NUL...”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Ayant vu ce restaurant recommandé sur plusieurs sites, nous avons décidé d y déjeuner ce midi...

Accueil froid, et pour commencer on se retrouve dans la salle borgne du fond...
Le menu "tapas" n'en a que le nom, et accessoirement ils ont pris soin de traduire le menu "touriste" (spécial pigeon) à14,50€ alors que celui a 9,50€ est quasiment le même mais pas traduit...
Service nase tout du long, sangria (dégueu) qu'il faut réclamer 5 fois et au final on nous apporte l'addition sans nous avoir servi nos desserts (inclus dans notre sublissime menu) qui se trouvent être au choix, café ou ... banane...
Bref, cet endroit est loin de mériter tant d'éloges...

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Trop bon !”
Avis écrit le 30 avril 2013

Petit restaurant dans lequel nous ne serions pas entrés sans un site internet le mentionnant comme étant un des 10 meilleurs de Barcelone.
A l'écart de la place Catalunya, dans une rue piétonne, petit xaica porte bien son nom du fait de son aspect extérieur ;
Pour autant, tout était très "grand" !!
Le service au pti soin, un menu "touriste" a 15€ comprenant 2 plats typiques, un dessert, boison et pain
La paella était excellente, les gambas à la plancha au top et la crême catalane en dessert un délice !!
Arrosé de Sangria, cela a été le meilleur repas (copieux pour un midi ...) de notre court séjour à Barcelone !

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“On y mange bien, pas cher et local !!!”
Avis écrit le 11 juin 2012

Recommandé par le propriétaire de notre hôtel et on l'a bien remercié. On est certes pas dans la formule luxe ni touristique mais tant mieux, ce n'est pas ce que nous recherchions. Donc, on y mange bien et propre pour des prix dérisoires avec boissons comprises. C'est une bonne adresse le midi par exemple, entre deux visites. On y croise la population locale et quelques papis catalans avertis. So good !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Xaica Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Xaica Restaurant ?