“Moyen”

Quartier : El Raval
Lausanne, Suisse
“Moyen”
Avis écrit le 30 avril 2014

Resto moyen.. Nous avons mangé une paella, bonne mais vraiment très simple, sans recherches. (Sans moules, sans petits pois, etc..) Un peu déçue. Les couverts étaient sales. Restaurant typique pour les locaux, à la bonne franquette, prix vraiment peu cher.
Avis mitigé.

• Visité en avril 2014

moselle
“pour une soirée cool”
Avis écrit le 21 avril 2014

ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant sympa, et agréable sans prétention où on côtoie les habituées du quartier. On y mange pour trois fois rien

Visité en avril 2014
Les Angles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée”
Avis écrit le 19 mars 2014

Étant à Barcelone et après avoir vu plusieurs avis nous avons décidé de nous y arrêter. Si la devanture ne paye pas de mine, ce qui se passe à l'intérieur est super. Nous avons décidé de goûter les tapas et il faut dire que nous n'avons pas été dessus. Voulant passer une soirée immergé totalement dans la vie catalane nous avons mangés des mets locaux, et avons été transportés grâce à l'ambiance ( espagnoles dans la salle, match du Barca….). C'etait très copieux et nous n'en pouvions plus à la sortie. Nous le referons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Barcelone. a conseiller vivement.

• Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant ne paye pas de mine mais il vaut vraiment le coup ! Service impeccable ( le serveur nous a donné des olives et resservi de la sangria). Très bon rapport qualité prix !

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Excellent resto”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Sa façade ne paie pas de mine mais une fois dedans vous y découvrirez une carte spéciale touriste a 14,90€ avec des plats typiques de l'entrée au dessert. La cuisine est excellente et faite maison. A faire absolument

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Xaica Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Xaica Restaurant ?