“Simple - efficace”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Un endroit simple qui ne paye pas de mine. On ne peut pas dire que la cuisine soit fine mais c est très bon et copieux
Le prix est raisonnable. Un menu "touriste" (15€ je crois) pour les spécialités, mais ça n est pas du tout un attrape touriste. Des assiettes variées pour 8€
Nous avons pris le menu "tapas", très variés et copieux : environ 15€ avec un litre de sangria pour deux, les dijos...
Très bien!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Xaica Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

petit restaurant sans aucune pretention mais on en a pour son argent. Menu correct, serveur sympathique et situation bien plus calme que sur la rambla.

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons apprécié ce petit restaurant pour ses menus variés et à des prix raisonnables (entre 9 et 14 €). Nous avons pris 2 menus touristes. La paëlla, servie en entrée, était excellente et en quantité pour 3. Le plat principal est venu compléter le repas.

Avis publié: 21 mai 2014

En vadrouille à Barcelone en famille, nous nous sommes arrêtés à la Xaica pour le déjeuner. Serveur un peu distant au départ, qui s'est avéré très sympa. On voulait du tinto de verano (vin rouge et limonade), il n'en avait pas mais nous a donné une bouteille de vin (de la casa) et un Fanta, et en avant !
Mon mari et moi avons pris le menu complet (entrée, plat, dessert, vin et café, tout ça pour 13€ !) et les enfants juste un plat. Bien nous en a pris : mon fils a eu deux énormes morceaux de bifteck avec des frites et ma fille une portion de paëlla pour deux personnes ! Et chacun de ces plats coûtait 5€. Au final, comme le serveur a inclus notre vin dans nos menus, et les jus des enfants dans un menu que je n'avais pas repéré, nous avons payé au final 36€ pour un repas certes pas gastronomique, mais copieux et plutôt bon. Ca laisse du budget pour aller faire du shopping toute l'après-midi ;)

Avis publié: 30 avril 2014

Resto moyen.. Nous avons mangé une paella, bonne mais vraiment très simple, sans recherches. (Sans moules, sans petits pois, etc..) Un peu déçue. Les couverts étaient sales. Restaurant typique pour les locaux, à la bonne franquette, prix vraiment peu cher.
Avis mitigé.

Les voyageurs ayant consulté Xaica Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Xaica Restaurant ?