“Génial”

N° 81 sur 513 Hôtels à Barcelone
Martigny, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 15 mars 2011

Je suis allez à Barcelone pour la dixième fois et cette fois-ci avec des amis pour voir le match Barça - Arsenal. L'hôtel en 5 minutes nous à trouvé 3 billets pour le match (avec leur commission en plus bien entendu, mais bref.). Hôtel moderne, propre, silencieux et pas cher du tout et vraiment très bien situé. En résumé : super hôtel, match de toute beauté et Barcelone....Ah Barcelone.....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Colmar, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Seul petit bémol chambre peut etre un peu petite,mais bon rapport qualité prix
petit dejeuner buffet trés bien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chastre, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hôtel à recommander en plein centre de Barcelone, juste à côté des Ramblas. Accueil vraiment sympa, souriant et multilingue. Chambres propres et fonctionnelles. Calme si les voisins de chambre le sont aussi. Petit déjeuner varié et très bon, servi à des heures confortables. Un seul bémol : le manque d'espace de rangement dans la chambre et la salle de bains. On aurait aimé pouvoir poser la valise ou quelques vêtements quelque part. Ce sera notre point de chute lors de notre prochaine visite à Barcelone, assurément.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Artur29, Director Hotel Curious de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Merci d'être resté avec nous.

Désolé vous n'avez pas trouvé un endroit pour mettre vos effets personnels dans la salle.
Les chambres disposent de plusieurs espaces pour accrocher des vêtements ou des objets de stockage. Nous étudierons votre suggestion et augmentera et indiquer meilleurs espaces disponibles dans la chambre et salle de bain pour mettre des effets de nos clients.

Merci d'envoyer la suggestion et l'espoir de la voir à l'hôtel.

Attentivement
Artur Artigas
Hotel Manager
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit hôtel très bien situé à 50m de la Rambla.
Calme et propre.
Service excellent

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
New York
Avis écrit le 11 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon endroit si vous aimez les rues pavées étroites.
Si vous voulez séjourner dans le quartier El Raval, c'est un bon hôtel.
La connexion Internet gratuite était appréciable et assez rare.
Juste à côté de La Rambla, ce qui est bien et/ou négatif selon ce que vous cherchez.
En tant que New Yorkais, j'ai trouvé que la Rambla ressemblait à Times Square, dans le sens où c'est surpeuplé et touristique.
J'éviterais de séjourner là la prochaine fois.
Je crois que la prochaine fois, je reviendrais à El Born.
L'hôtel était propre, moderne, et design.

Bordeaux
Avis écrit le 16 mars 2010

je suis surpris de lire un tel commentaire négatif sur l'hotel. En effet ayant voyagé a Barcelone en mars 2010 pendant la vague de froid , je n'ai absolument rien a reproché à la climatisation qui est individuelle dans chaque chambre et l'on peu regler le chauffage selon ses désirs. Pour ce qui est de l'accueil le responsable est super disponible et atentioné avec les clients. Le petit dejeuner est classique. le plus de l'hotel son emplacement à 50 m de la rambla . je conseil les chambres coté cour meme si elles ont en vis à vis avec un immeuble plus tranquille .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 9 mars 2010

Hotel en effet très bien situé.. Mais à vivement déconseillé en ce mois de mars!! Tout d'abord les chambres sont très mal chauffées, et le personnel n'a pa pu règler quoique soit... De plus l'immeuble à côté de l'hôtel est en destruction, et nous avons eu le plaisir d'être réveillés à 8h30 par des marteaux piqueurs!! le mur derrière notre lit tremblait , et le bruit vraiment insupportable.. le personnel de l'hôtel nous a dit qu'il n'était pas possible de changer de chambre, mais qu'il comprenait si nous préférions partir... mais vu que nous avions déjà tout règlé, un peu lèger....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux