“Très bon compromis”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 82 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 22 août 2011

pour 125 euros petit déj inclus, nous avons été très satisfaites. L'hôtel est extremement bien placé. Près des ramblas (100m) en direction de Raval. Les chambres sont propres, très bien décorées, les lits super confortables, il y avait un balcon. Surtout elles sont très bien insonorisées donc on n'entend ni le bruit de la rue ni celui des voisins. Accueil plus que sympathique. Souriant, disponible, plein de bons conseils.
Ce que nous avons moins aimé : la paroie vitrée entre la salle de bain et la chambre, elle est opaque mais on voit les ombres, on entend tout, donc 0 intimité. Le petit déj est correct, sans plus...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 17 août 2011

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel, à 2 reprises, sur ma route pour Valence. Je voyage seule. Certes la localisation est parfaite, l'accueil sympathique, la décoration moderne, le buffet de petit déjeuner ok (mais sans rien d'extraordinaire ), les chambres propres. Cependant, pour 1 personne, j'ai payé 92 euros pour une chambre d'une surface d'environ 7 m2, avec une fenêtre donnant sur la cage de l'ascenseur, une mini salle de bains aux installations très cheap. Je mesure 1,76m, ce qui n'est pas exceptionnel, et mes pieds dépassaient du matelas, première fois que cela m'arrive. Impossible par ailleurs de se laver des cheveux longs avec la ridicule dose de shampooing offerte. D'accord, Barcelone est une ville chère, mais j'ai trouvé cela bien exagéré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Un indéniable point fort de cet hôtel est sa proximité des Ramblas! De plus, le personnel est sympathique et parle même le français. J'ai aussi aimé cet hôtel car il propose le petit déjeuner sous forme de buffet, ce qui est très pratique! Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. En tout cas, je sais que je prendrai toujours cet hôtel lors d'escapades à Barcelone!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons trouvé cet hôtel juste parfait. Le personnel est très accueillant et serviable. Il est très bien situé, à quelques mètres des Ramblas mais dans une rue très calme Le petit déjeuner est plus que garni. Bref le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Tout est parfait dans cet hôtel: son emplacement ( à 100 m de La Rambla), le personnel, les chambres, les tarifs ( petit déjeuner inclus, ce qui est rare à Barcelone), la qualité et le choix du petit déjeuner, bref, un petit séjour excellent. Je conseille vivement cet hôtel, sachant que travaillant dans l'hôtellerie, je suis une client bien trop exigeante!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Un hôtel à recommander en plein centre de Barcelone, juste à côté des Ramblas.
Accueil très sympa avec de bons conseils.
Les chambres sont petites mais très propres et fonctionnelles.
Petit déjeuner varié et très bon servi à partir de 8h00.
Je garde l'adresse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Je suis allez à Barcelone pour la dixième fois et cette fois-ci avec des amis pour voir le match Barça - Arsenal. L'hôtel en 5 minutes nous à trouvé 3 billets pour le match (avec leur commission en plus bien entendu, mais bref.). Hôtel moderne, propre, silencieux et pas cher du tout et vraiment très bien situé. En résumé : super hôtel, match de toute beauté et Barcelone....Ah Barcelone.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis