“Excellent accueil, hôtel très bien situé, bonnes prestations.”
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious
N° 82 sur 513 Hôtels à Barcelone
Bordeaux
“Excellent accueil, hôtel très bien situé, bonnes prestations.”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes restées un WE à Barcelone. Les réceptionnistes nous ont réservé un très bon accueil et parlaient français.
Les chambres sont propres et jolies. Un seul bémol : la salle de bain / toilettes est séparée de la chambre par une paroi vitrée opaque, avec porte, mais question intimité lors d'un voyage en amis, cela peut être dérangeant.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 août 2011

pour 125 euros petit déj inclus, nous avons été très satisfaites. L'hôtel est extremement bien placé. Près des ramblas (100m) en direction de Raval. Les chambres sont propres, très bien décorées, les lits super confortables, il y avait un balcon. Surtout elles sont très bien insonorisées donc on n'entend ni le bruit de la rue ni celui des voisins. Accueil plus que sympathique. Souriant, disponible, plein de bons conseils.
Ce que nous avons moins aimé : la paroie vitrée entre la salle de bain et la chambre, elle est opaque mais on voit les ombres, on entend tout, donc 0 intimité. Le petit déj est correct, sans plus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel, à 2 reprises, sur ma route pour Valence. Je voyage seule. Certes la localisation est parfaite, l'accueil sympathique, la décoration moderne, le buffet de petit déjeuner ok (mais sans rien d'extraordinaire ), les chambres propres. Cependant, pour 1 personne, j'ai payé 92 euros pour une chambre d'une surface d'environ 7 m2, avec une fenêtre donnant sur la cage de l'ascenseur, une mini salle de bains aux installations très cheap. Je mesure 1,76m, ce qui n'est pas exceptionnel, et mes pieds dépassaient du matelas, première fois que cela m'arrive. Impossible par ailleurs de se laver des cheveux longs avec la ridicule dose de shampooing offerte. D'accord, Barcelone est une ville chère, mais j'ai trouvé cela bien exagéré.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 2 août 2011

Un indéniable point fort de cet hôtel est sa proximité des Ramblas! De plus, le personnel est sympathique et parle même le français. J'ai aussi aimé cet hôtel car il propose le petit déjeuner sous forme de buffet, ce qui est très pratique! Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. En tout cas, je sais que je prendrai toujours cet hôtel lors d'escapades à Barcelone!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons trouvé cet hôtel juste parfait. Le personnel est très accueillant et serviable. Il est très bien situé, à quelques mètres des Ramblas mais dans une rue très calme Le petit déjeuner est plus que garni. Bref le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Tout est parfait dans cet hôtel: son emplacement ( à 100 m de La Rambla), le personnel, les chambres, les tarifs ( petit déjeuner inclus, ce qui est rare à Barcelone), la qualité et le choix du petit déjeuner, bref, un petit séjour excellent. Je conseille vivement cet hôtel, sachant que travaillant dans l'hôtellerie, je suis une client bien trop exigeante!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Un hôtel à recommander en plein centre de Barcelone, juste à côté des Ramblas.
Accueil très sympa avec de bons conseils.
Les chambres sont petites mais très propres et fonctionnelles.
Petit déjeuner varié et très bon servi à partir de 8h00.
Je garde l'adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux